PDA

Voir la version complète : les paramètres de votre compte : option

Rosepine
11/12/2010, 12h17
salam alaykoum

avant tout,il faut que vous paramétrez votre compte ,que vous le personnalisé

option/mon compte/mes options

exemple de paramétrage des options :

Identification & Confidentialité

Mode caché:

Mode invisible activé
Mode invisible désactivé

Le mode caché vous permet de parcourir le forum sans apparaître dans la liste des 'Utilisateurs actuellement en ligne', et donc en étant non visible aux autres.

Téléchargement de la vCard:

Autoriser le téléchargement de la vCard
Ne pas autoriser le téléchargement de la vCard

Vous pouvez choisir d'autoriser les autres membres à télécharger une vCard qui contient votre adresse e-mail et pseudo.

En revanche, si vous voulez garder votre adresse e-mail privée, n'autorisez pas le téléchargement d'une vCard.

Messagerie & Notification

Recevoir les e-mails des administrateurs
Recevoir les e-mails des autres membres
Recevoir un e-mail de demande d'ami

De temps en temps, les administrateurs peuvent vouloir vous envoyer des e-mails d'information.

Si vous ne voulez pas recevoir ces e-mails, veuillez désactiver cette option.

Mode de suivi par défaut : Ne pas suivre Pas de notification par e-mail
Notification instantanée par e-mail
Notification journalière par e-mail
Notification hebdomadaire par e-mail

Lorsque vous écrivez un nouveau sujet, ou que vous répondez à un sujet, vous pouvez choisir d'ajouter ce sujet à votre liste de sujets suivis, avec l'option de recevoir une notification par e-mail en cas de nouvelles réponses à ce sujet.

Messagerie privée

Messagerie privée:

Messagerie privée activée
Messagerie privée désactivée

Ce forum utilise un système de messagerie privée qui permet à un membre du forum d'envoyer un message à un autre membre en privé.

Si vous ne désirez pas envoyer ou recevoir des messages privés, vous avez la possibilité de désactiver le système de messagerie privée.
Recevoir les messages privés:

Seulement des contacts et des modérateurs
De tous les membres

Vous avez la possibilité de limiter la réception des messages privés seulement aux modérateurs et à vos contacts (https://forumislam.com/f/profile.php?do=editlist). Les autres membres qui vous enverront des messages privés auront un avertissement qui signalera que vous avez désactivé la messagerie privée.
E-mail de notification de nouveaux messages privés:

Recevoir un e-mail lors de nouveaux messages privés
Ne pas recevoir de notification d'e-mail

Le forum peut vous envoyer un e-mail pour vous informer qu'un membre vous envoie un message privé.
Popup de notification de nouveau message privé:

Recevoir un popup lors d'un nouveau message privé
Ne pas afficher le popup de notification de nouveau message privé

Si pendant que vous parcourez les forums, vous recevez un nouveau message privé, le système peut ouvrir un pop-up pour vous informer de l'arrivée du nouveau message.
Envoi de messages privés:

Sauvegarder une copie des messages envoyés dans mon dossier Éléments envoyés par défaut
Ne pas sauvegarder de copie des messages envoyés

Lorsque vous envoyez des messages privés, le forum peut conserver une copie des messages dans votre dossier 'Eléments envoyés'.

Messagerie du profil

Messagerie du profil:

Messagerie des visiteurs activée
Messagerie des visiteurs désactivée

Ce forum utilise un système de messagerie publique dans le profil de l'utilisateur (https://forumislam.com/member.php?24081-LAros%C3%A9e), ce qui permet aux membres d'écrire des messages à un autre membre sur son profil.

Si vous ne souhaitez pas recevoir de messages sur votre profil, vous pouvez désactiver le système de messagerie du profil.
Limitation des messages des visiteurs:

Limiter l'utilisation des messages du profil à mes contacts et aux modérateurs uniquement.
Ne pas limiter l'usage des messages de visiteurs

Vous pouvez limiter l'utilisation de vos messages du profil aux modérateurs et à vos contacts uniquement.

Options d'affichage des sujets

Afficher les signatures
Afficher les avatars
Afficher les images (dont les images jointes et les images avec le BB code [IMG])

Si vous disposez d'une connexion à internet de faible vitesse (débit) ou simplement si vous désirez retirer tout ce qui vous parait inutile dans les messages, vous avez la possibilité d'afficher ou de masquer certains éléments des messages.
Mode d'affichage des sujets : Mode linéaire - Les plus anciens en premier Mode linéaire - Les plus récents en premier Arborescent Hybride Ici vous pouvez choisir le mode d'affichage des sujets. Pour une explication complète des modes, merci de lire cette page d'aide.

Messages par page : Utiliser les paramètres du forum par défaut Afficher 5 messages par page Afficher 10 messages par page Afficher 20 messages par page Afficher 30 messages par page Afficher 40 messages par page Cette option vous permet de définir le nombre de messages à afficher par page dans un sujet.

Ancienneté des sujets à afficher : Utiliser les paramètres du forum par défaut Afficher les sujets d'hier Afficher les sujets des 2 derniers jours Afficher les sujets depuis la semaine dernière Afficher les sujets des 10 derniers jours Afficher les sujets des 2 dernières semaines Afficher les sujets depuis le mois dernier Afficher les sujets des 45 derniers jours Afficher les sujets des 2 derniers mois Afficher les sujets des 75 derniers jours Afficher les sujets des 100 derniers jours Afficher les sujets depuis l'année dernière Afficher tous les sujets Vous pouvez définir une période de temps par défaut pour les sujets à afficher. Les sujets plus anciens que la date spécifiée ne seront pas affichés.

Options date & heure

Fuseau horaire : Les dates et heures affichées sur le forum peuvent être corrigées automatiquement pour afficher l'heure correcte de votre pays dans le monde. Veuillez sélectionner simplement le fuseau horaire approprié dans la liste ci-dessous.
Heure d'été (DST) : Détecter automatiquement l'heure
Début de semaine : Dimanche
Différents endroits dans le monde utilisent un jour différent comme début de semaine. Veuillez sélectionnez le jour approprié pour votre région ici, pour que le calendrier s'affiche correctement.

Options diverses

Editeur de messages :

Editeur WYSIWYG - Interface avancée
Éditeur de base - Simple boîte de texte
Editeur standard - Contrôles supplémentaires

Quand vous envoyez un message sur le forum ou à d'autres membres, il vous est fourni trois interfaces possibles. L'interface la plus simplifiée est une simple boîte de texte. La dernière interface, la plus avancée, est un éditeur WYSIWYG qui vous permet de mettre en forme votre texte avec beaucoup plus d'options et de voir le résultat directement dans l'éditeur.

Selon les capacités de votre navigateur, vous ne serez pas capables d'utiliser toutes les interfaces disponibles. Si vous rencontrez quelques problèmes lorsque vous envoyez un message, essayez d'utiliser une autre interface.

Gestionnaire de fichiers joints avancé:

Gestionnaire de fichiers joints activé
Gestionnaire de fichiers joints avancé désactivé

Le forum dispose d'un système de transfert de fichiers joints avancé qui vous permet de réutiliser les fichiers joints existants via une interface glisser-déposer.

Selon les capacités de votre navigateur Web, vous pouvez ne pas être en mesure d'utiliser le système avancés. Si vous rencontrez des problèmes avec l'interface, essayez de désactiver cette option.

Langue du forum : Utiliser les paramètres du forum par défaut English (US) La Langue de Molières Bien que le forum ne puisse pas traduire le contenu des messages, toutes les commandes et textes d'aide peuvent être affichés dans l'une des langues suivantes.

enregistrer

khadija86
29/12/2010, 23h36
Salam aleikum,

j'ai le même probleme, il y a un gros décallage horaire, chez moi on est déjà le 30/12/10

Ca m'embrouille
J'ai essayé, rien à faire, je trouve pas

khadija86
29/12/2010, 23h37
Allloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Y a un gros problème

Je viens de répondre, mais mon message se retrouve bien ava,nt , bien plus haut

Rosepine
30/12/2010, 04h00
salam alaykoum

si vous faites ceci ds option/mes options

et que vous coché ce qui est en vert

Options diverses

Editeur de messages :

Editeur WYSIWYG - Interface avancée
Éditeur de base - Simple boîte de texte
Editeur standard - Contrôles supplémentaires

Quand vous envoyez un message sur le forum ou à d'autres membres, il vous est fourni trois interfaces possibles. L'interface la plus simplifiée est une simple boîte de texte. La dernière interface, la plus avancée, est un éditeur WYSIWYG qui vous permet de mettre en forme votre texte avec beaucoup plus d'options et de voir le résultat directement dans l'éditeur.

Selon les capacités de votre navigateur, vous ne serez pas capables d'utiliser toutes les interfaces disponibles. Si vous rencontrez quelques problèmes lorsque vous envoyez un message, essayez d'utiliser une autre interface.
en mettant votre messae sur le forum en mode :éditeur avancé

vous verrez alors beaucoup de fonctionalité

comme par exemple,mettre une image sur le forum,une vidéo qui s'affiche directement ,sans quitter le forum pour la visionné
mettre en forme vos messages ,ect..

KADOURA
30/12/2010, 04h17
Selam ahleykom,

Comment fait-on pour régler l'heure ? parce que pour moi, il est 04HOO du matin ici !!!;)

Rosepine
30/12/2010, 04h22
wa'alaykoum salam

oui,j'ai remarquer un décalage

essaye de suivre le shéma ci dessous (le premier message)

Options date & heure

KADOURA
30/12/2010, 04h36
C'est déjà fait, mais ça ne change rien.........Le début de semaine DIMANCHE......euuuuuh ?

Rosepine
30/12/2010, 04h48
oui,oukhti ,moi aussis j'ai essayer,sa ne change pas

le décalage reste

Rosepine
30/12/2010, 08h47
salam alaykoum

oui,je viens de voir le messages oukhti

in sha Allah se sera bientot réparé

baraka Allahou fiki