PDA

Voir la version complète : comment allez-vous mes soeurs et frères!!?

Page : 1 2 3 [4] 5

KADOURA
18/12/2010, 00h03
FRERE HBIBOU ou HBIB ou HAB (bouton) :)

Selma
18/12/2010, 00h26
hbibouche tu m'a tuééééé! mdrr! t'assure! incha'ALLAH t'aura une super bonne note à ta dissert! wassalam :)

et les autres ...comment ca va?!

Rosa-Soukayna
18/12/2010, 09h05
salamaleykoum,

perso je vais bien el hamdoullillah :)
Mise à part ma voix de camionneur lol j'ai attrapé froid alors j'ai une de ces voix mdrr, ce qui est sur c'est que je passe incognito au téléphone!
Allez les frères et soeurs gardez le moral!!! qu'Allah vous garde amine

Rosa-Soukayna
18/12/2010, 09h08
Salamaleykoum,

pourquoi il est fermé ce sujet? je ré-ouvre en attendant

fattima
18/12/2010, 09h48
Salam 'aylikum à vous tous !
Ah vous m'avez manqué ! je n'arrivais plus à me connecter j'étais inquiète paniquée puis voilà ce marin je recois un nouveau mot de passe!!! EL HEMDOULIAH ! moi je vis à la montagne il fait très froid et la neige à gelée...je tiens bon grâce à ALLAH ! Je vous embrasse tous et toutes fraternellement ...ahhhh vous m'avez manqué ! N'empêche que j'ai du mal avec le nouveau format du site j'aimais mieux l'ancien ...

Charlie
18/12/2010, 09h54
ahhhhhhhhh un revenant !!!

wa alaykoum salam,

alhamdulillah que tu vas bien,
tkt pas tu vas ty habituer inshaallah :)

Firdaws_moumina
18/12/2010, 12h14
Salam 'aylikum à vous tous !
Ah vous m'avez manqué ! je n'arrivais plus à me connecter j'étais inquiète paniquée puis voilà ce marin je recois un nouveau mot de passe!!! EL HEMDOULIAH ! moi je vis à la montagne il fait très froid et la neige à gelée...je tiens bon grâce à ALLAH ! Je vous embrasse tous et toutes fraternellement ...ahhhh vous m'avez manqué ! N'empêche que j'ai du mal avec le nouveau format du site j'aimais mieux l'ancien ...

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon NAMOUREUSE ETERNELLE!!!

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous!
http://2.bp.blogspot.com/_GVoTJW8DWDs/THnuEhZo7rI/AAAAAAAAADA/mh2-po7-9Ds/s320/mon+coeur+d%27amour+je+t%27aime.jpg

Selma
18/12/2010, 15h18
Salamaleykoum,

pourquoi il est fermé ce sujet? je ré-ouvre en attendant

salam :) ah bon, il était fermé?!

************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** *fattima: c'est sympa de nous faire coucou, t'inquiète on était tous dans le même cas, perso je commence à m'habituer à la nouvelle version.

speendash
18/12/2010, 18h10
Salam Aleykom wa rahmatou Allah wa barakatou (:

Voila je suis un frère mais c clairement pas la majorité ici lool

bon moi hamdouliLah sava très bien (: la neige jame bien sa (mais bon heuresement que jai un manteaux... hamdouliLah ! )

se qui me manque.. quelqu'un avec qui faire une bonne batail de boule de neige !! quelqu'un ici lol ^^

KADOURA
18/12/2010, 18h18
selam ahleykom,

Attrapes !!!

http://films7.com/files/boule-de-neige.jpg