PDA

Voir la version complète : comment allez-vous mes soeurs et frères!!?

Page : [1] 2 3 4 5

Selma
17/12/2010, 22h17
salam aleykom :)

et non ce n'est pas un énième post dédier au HS!

je vous écris pour prendre de vos nouvelles! On se croise souvent sur un post, on échange des avis,..etc mais on a jamais le temps de se dire "comment va-tu?" !!

alors dites-moi, comment allez vous?! tenez vous le coup face à ce froid, ce temps terne qui rendent les gens grincheux?!! baisse de foi,...de morale?!

je n'accepte pas les réponses polies du genre "cava hamdolilah et toi", soyez sincères!

Charlie
17/12/2010, 22h22
Wa alaykoum salam,

cava alhamdulillah et toi ? :D

pour le froid je penses qu'il neige, j'ai la flème de tourner la t^te pour regarder par la fenetre,
pour le moment je n'ai pas froid, mais ça viendra lol, même si le chauffage est ON h24 :D

pour la baisse de foi non cava alhamdulillah,

et enfin pour le morale, pas tip top mais alhamdulillah.

ps: voila vous savez tt de moi, je vous autorise à sortir ma biographie.

Selma
17/12/2010, 22h28
eh bah on va battre le record de la biographie la plus courte de l'histoire!mdr

bah moi ca va aussi hamdolilah, disons que le morale n'est pas au beau fixe, mais il faut toujours relativiser!
je veux juste que le neige fonde, ce n'est pas trop demandé?!!lol

Firdaws_moumina
17/12/2010, 22h32
Salam aleyki okhty,

Alors moi je vais très bien hamdoulillah. Il neige énormément là ou habite mes parents. Il fait un de ces froid de canard que le chauffage est ON/24 comme celui qui veut pas me préter street fighter 4....

Sinon, ma foi se porte très bien hamdoulillah et le morale pas très au top mais je continue d'avancer voili voila

Mouah mouah!!

Charlie
17/12/2010, 22h32
quelque soit la raison de ta baisse de morale qu'Allah t'aide, te facilite et te donne la patience,

ensuite pour la neige moi j'aime bien, mais ce que je n'aime pas c'est quand les gens applatissent la neige,
car le lendemain t'as intéret à sortir les patins à glace :D

Charlie
17/12/2010, 22h33
Le douaa est valable pour vous deux mes soeurs

Charlie
17/12/2010, 22h35
Il nous faut quelqu'un qui a le morale au top la,
aw il n'y a que des tristounet ou quoi ? :D

Firdaws_moumina
17/12/2010, 22h37
quelque soit la raison de ta baisse de morale qu'Allah t'aide, te facilite et te donne la patience,

ensuite pour la neige moi j'aime bien, mais ce que je n'aime pas c'est quand les gens applatissent la neige,
car le lendemain t'as intéret à sortir les patins à glace :D

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine akhy!! et à toi aussi :) Moi aussi j'aime bien mais quand elle tombe h/24 c'est trop!

Selma
17/12/2010, 22h38
amine akhy; baraka'ALLAH'ou'fik! du moment que la santé physique est intact, alhamdolilah! :)

KADOURA
17/12/2010, 22h43
Selam ahleykom oukhty,
Alors moi sava el hamdouAllah 3ala couli hal, j'ai TOUJOURS le SOURIRE (very important)......Ce temps ne me dreprime pas, mais la neige c'est bien beau dans les carte postale mais sur les routes avec les voitures, c'est dur dur !!! Enfin, sinon je suis un peu fatiguée en ce moment....Tout à l'heure je suis allée à l'aeroport et j'ai vu des avions et des touristes....je voulais etre, une fourmis et me glisser dans leurs bagages et m'enfuir!!! j'ai vu la tete de mon futur NEVEU et machALLLAH (je crois il a deja des dents à -6mois....mdrrrr)
A part ça, sinon.......euuuuh je ne peux vous racontez toute ma vie, sinon vous auriez un CHOC CARDIAQUE!!!