PDA

Voir la version complète : trop de publicité! c'est beaucoup trop agressif pour nos petits yeux fatigués :(

Page : [1] 2 3

Faraha
28/12/2010, 12h48
as salam aleykum

je trouve que le fait qu'il y ait une présence accrue de pubs visibles dans la partie haute du forum est un big désavantage pour le forum , sérieusement ça en rebute plus d'un, on a plus l'impression d'être sur un site de vente de vêtements en ligne que sur un forum

il n'est pas possible de créer un "onglet" ne pas "afficher la publicité"? :confused:

même si je comprends que tout cela est un noble geste pour aider nos frères et soeurs entrepreneurs musulmans , je trouve que ça enlèverait un grand poids à la qualité visuelle du foforum :rolleyes:

Rosa-Soukayna
28/12/2010, 14h16
Aleykoum salam,

mais ma soeur, ces bannières font vivre le forum... pas de bannières pas de forum.... ;)
https://forumislam.com/f/showthread.php?24918-Avez-vous-visit%E9-nos-sponsors-aujourd-hui

https://forumislam.com/f/showthread.php?29614-les-banni%E8res-publicitaire-du-forumislam

https://forumislam.com/f/showthread.php?23095-Comment-vous-pouvez-nous-aider-sans-payer-un-centime....

(https://forumislam.com/f/showthread.php?24918-Avez-vous-visit%E9-nos-sponsors-aujourd-hui)

Bâcim
28/12/2010, 14h24
Assalâmu 3alaykum

C'est vrai que c'est moche et chargé, et pas seulement ... mais tu finiras pas t'habituer, comme nous.

Kuja_23
28/12/2010, 15h32
as salam aleykum
(...)
il n'est pas possible de créer un "onglet" ne pas "afficher la publicité"? :confused:

Aleykoum assalam ,

Il existe une solution pour "ne pas afficher" les publicités mais je ne sais pas si les modo seront OK pour que je le dise en public , car ça risque de nuire au site (m'enfin pas selon moi mais bon) ... Allah a'lam

Faraha
28/12/2010, 16h27
Assalâmu 3alaykum

C'est vrai que c'est moche et chargé, et pas seulement ... mais tu finiras pas t'habituer, comme nous.

wa aleykum salam (peace and love?)

je pense que je ne m'y habituerai pas :(

leila38
28/12/2010, 17h24
Assalam aleikoum!

C'est le commerce sans pub pas moyen de financement c'est partout pareil

Rosa-Soukayna
29/12/2010, 15h16
Aleykoum assalam ,

Il existe une solution pour "ne pas afficher" les publicités mais je ne sais pas si les modo seront OK pour que je le dise en public , car ça risque de nuire au site (m'enfin pas selon moi mais bon) ... Allah a'lam

aleykoum salam,

non mon frère tu ne peux pas faire ça, les bannières font vivre le forum barakAllahoufik

Kuja_23
29/12/2010, 22h16
aleykoum salam,

non mon frère tu ne peux pas faire ça, les bannières font vivre le forum barakAllahoufik

Je suis d'accord , les bannières font vivre le forum , mais comme tu le vois certains membres se sentent agressés (moi y compris) ... Il y a quand même 10 bannières qui clignotent en même temps ...

L'effet des bannières (affichées ou masquées) est le même quand on ne clique pas , la différence est quand on clic , donc pour quelqu'un qui ne clic pas , qu'elles soient affichées ou non ne nuis pas au forum ... Allah a'lam

Enfin bref , moi je garde mes astuces pour moi et chacun est libre de faire ce qu'il veut sur son pc , mais sache que ce n'est pas mon intention de nuire.

Baraka Allah fik pour m'avoir prévenu de m'abstenir , puisse Dieu nous pardonner nos péchés et nous guider vers le bon chemin

sniper wolf
09/01/2011, 16h00
Salam Aleykoum
En parlant de bannières, je voulais parler d'un sujet a qui j'ai déjà fais allusion lors de ma présentation , qui est celui de la bannière pour le site anti-wahabite...
Ce site n'a pour but que de diviser notre oummah en plus il paye ce forum pour sa
on parle de grand savant comme si ils était des traîtres et qu'ils sont dans un égarement totale et on utilise des images assez choquante tout sa pour de la propagande malveillante !.
J'ai pas beaucoup de savoir dans le domaine religieux (verset,hadith,...) mais je trouve assez clair que ce site n'est pas fais pour servir l'islam et ce forum est un exemple pour s'informer et trouvé des réponse donné par des membres exemplaires mashAllah !.
Mais cette bannière fais tache, SubhanAllah comment des musulmans peuvent ils créent des sites comme cela ?!.
Donc voila c'est un appelle lancé aux administrateurs si vous le permettez.;)

Faraha
09/01/2011, 16h04
Salam Aleykoum
En parlant de bannières, je voulais parler d'un sujet a qui j'ai déjà fais allusion lors de ma présentation , qui est celui de la bannière pour le site anti-wahabite...
Ce site n'a pour but que de diviser notre oummah en plus il paye ce forum pour sa
on parle de grand savant comme si ils était des traîtres et qu'ils sont dans un égarement totale et on utilise des images assez choquante tout sa pour de la propagande malveillante !.
J'ai pas beaucoup de savoir dans le domaine religieux (verset,hadith,...) mais je trouve assez clair que ce site n'est pas fais pour servir l'islam et ce forum est un exemple pour s'informer et trouvé des réponse donné par des membres exemplaires mashAllah !.
Mais cette bannière fais tache, SubhanAllah comment des musulmans peuvent ils créent des sites comme cela ?!.
Donc voila c'est un appelle lancé aux administrateurs si vous le permettez.;)

salam aleykum

vous m'enlevez les mots de la bouche subhANALLAH