PDA

Voir la version complète : Quel métier ? Quelles études ?

Page : [1] 2 3 4 5 6 7

amin01
09/01/2011, 19h16
Salam Alikom,

je me demandais quel métier ou quelles études faisiez vous ?
Barak'Allahou fikom.

Charlie
09/01/2011, 19h18
Salam Alaykoum,

je fais une formation de manager (dans la grande distribution)
mais à la base je suis technicien automobile.

sihem75
09/01/2011, 19h24
salam alikoum
je suis etudiante en gestion des pmi pme !

leila38
09/01/2011, 19h29
Je suis étudiante en maîtrise de droit public normalement je devais commencer ma deuxième année cette année mais dommage kheir inchaAllah sinon je vais passer mon concoure d'avocate car je souhaite après mon master devenir avocate pour les droits de la famille( divorce, gardes...etc) si Dieu me permet de terminer mes études

muhibb
09/01/2011, 19h39
Je suis étudiante en maîtrise de droit public normalement je devais commencer ma deuxième année cette année mais dommage kheir inchaAllah sinon je vais passer mon concoure d'avocate car je souhaite après mon master devenir avocate pour les droits de la famille( divorce, gardes...etc) si Dieu me permet de terminer mes études

Salam,
Mais il y a loin du droit public aux trucs bassement vils relatifs au divorce et aux pensions alimentaires! :) . Pourquoi avoir choisi un master public?

leila38
09/01/2011, 19h45
ben le droit public disons que j'ai pas eu le choix lol quand j'ai commencer ma licence j'aimais beaucoup les matières mais au final même si je me suis perfectionnée dans le droit public international j'ai envie de changer mon orientation pour aller dans le droit de la famille et on m'a dit que si je fais un concoure pour être avocate je pouvais faire ce domaine là

muhibb
09/01/2011, 19h55
Bof! Laisser le cheval pour monter un âne, faut le faire :)

leila38
09/01/2011, 19h58
ouais mais je n'ai plus le niveau nécessaires sa devient trop dur pour moi :( en plus là j'ai arrêter du coup je vais galérer pour reprendre :( vaut mieux que je me perfectionne sur autre chose

avocaya
20/01/2011, 20h56
Moi je suis au Lycee et je veux entrer en fac de droit pour faire avocat penaliste, c'est le plus interessant je trouve :D

lomuslimlife
20/01/2011, 21h22
Moi cela fait 8 ans que je suis operateur d'edition ,en résumé j'imprime vos relevé banquaire et divers choses de ce genre, mais bientot j'en parlerais au passé car ma boite ferme et pour la suite je place ma confiance en Allah et on verra bien.