PDA

Voir la version complète : Le juge , Le curieux !

Page : [1] 2 3 4 5

ilikmali
29/09/2011, 14h42
Salam alaykom wa ramatullah wa barakatoh

Voila en me placant dans la continuité de la colere du frere islam X

Je viens de recevoir un avertissemnt de la part de Le curieux

Pourquoi ?

d'apres l avis du membre editeur ou moderateur Le curieux , je n'auras pas respecté un membre de confession chretienne sous le pseudo Dimitrios en effet ce pseudo honnete homme qui viens debattre en pseudo politesse sur le forum comme vous avez du le constatez , a subit une injustice

car suite aux incessantes accusations de ce membre qui vient faire porter un demi tout les maux de la terre a l islam ,

j 'aurais d'apres Le curieux été trop loin dans mes propos , et ainsi il aurait decreté du haut de son statut d'editeur un avertissement pour un message dans le post l'égalité des sexes dans les religions

voici mon message qui ma valu l'avertissement et je rappel vis a vis du membre Dimitrios connu sur forum islam pour ""jeter des fleurs de rose sur l'islam""

Salam alaykom wa ramatullah wa barakatoh ,c'est comme sa l'homme a été fais en premier et la femme pour lui tout deux sont des serviteurs de DIEU tout deux ont des droits et des devoirs . tu veus pas de l'islam , ok alors tu ferais mieux de t occuper de ta communauté , qui prend un mauvais fil , et je ne voi pas le probleme qu il y a definir les interdits sexuels dans certaines periodes , c 'est pas comme vous certes le manque de precision a ce sujet on voit ce que votre communautéest devenu , des scandales pedophiles , des pretres sodomites , des fideles qui viennent prier al eglise en tenue tres legere , des mariages sodomites , enfin on en passe et des meilleurs et encore sa c est ce qui flagrant .

Donc voici le message qui aurait outré Le curieux dans tout les discussions de dimitrios , non ce n 'est pas lui qui s 'est pris un avertissemnt c'est moi pour ce que j'ai dit en bleu

et le meilleur je trouve c'est le motif de son avertissement de Le curieux toujours je rappel dans le cadre d'une discussion de dimitrios et d'autres membres dont moi

Cher ilikmali

vous avez reçu un avertissemnt sur Forum Islam

Raison:

______

Langage inapproprié

On reste poli envers la religion d'autrui .

_______

alors Le curieux soit vous faites du theatre et la je peus comprendre amerement vos blagues , sois je ne vous comprend pas

Sinon qu'en pensez ,vous autre membres de Forum Islam ??

Niet
29/09/2011, 15h11
Salam aleykoum,

sans vouloir te vexer, je comprends la décision de LeCurieux. Ton message est très violent et rempli d'amalgames. Pour moi, je le prends comme quand on dit que tous les musulmans sont des terroristes, des polygames (donc péjoratif quand on comprend rien à l'Islam ou quand on est islamophobe), etc.

ilikmali
29/09/2011, 15h17
Salam aleykoum,

sans vouloir te vexer, je comprends la décision de LeCurieux. Ton message est très violent et rempli d'amalgames. Pour moi, je le prends comme quand on dit que tous les musulmans sont des terroristes, des polygames (donc péjoratif quand on comprend rien à l'Islam ou quand on est islamophobe), etc.

Reli bien le fil de discussion la réponse est proportionnel a ce que dimitrios attribut a l islam ,

mohamed romain
29/09/2011, 18h06
Salam aleykoum.

Moi je suis d'accord avec Ilikmali. Il n'y a rien dans son message en bleu qui soit faux. Je mets quiconque au défi de prouver le contraire. Par ailleurs il n'attaque pas la religion chrétienne en tant que telle mais le comportement, réel aussi, de certaines personnes (personne n'aura l'audace de dire que ces comprtements n'existent pas ou, encore pire, qu'ils sont bien). Comment alors ne pas conseiller d'y mettre bon ordre?
Pour vous faire plaisir, il vous faut des messages de chochotes, bien asseptisés, où on ne dit jamais ce qui va mal? Au risque de laisser les victimes de viols de pédophiles à leur triste sort? C'est ça qui serait particulièrement incorrect. Il faut donc bien que ces vérités sortent quelque part. Et je le répète, ce n'est pas une religion en tant que telle qui est attaquée. c'est même d'une certaine façon la défendre que de dénoncer ce que dénonce Ilikmali. Bravo à lui pour ça.

Le motif est donc complètement irrecevable, l'avertissement aussi, du coup. Moi je demande qu'il soit levé.

Je suis désolé pour Dimitrios, qui doit d'ailleurs bien savoir que tout cela est hélas exact.

En espérant que le monde musulman ne soit pas touché.

Aslan
29/09/2011, 18h16
Selam ,

La Section dialogue entre les religions est très "dangereuse" , en effet si personne ne répondais aux accusations de certain non Musulman ayant un soucis avec nous on verrait plusieurs chose :

-La personne ne continuerais pas de poster.
-Vous ne diriez pas pas des paroles insultante à leur égard , et vous ne prendriez pas de risque en disant des choses fausses pour essayer de faire passer la pilule chez les autres
(exemple : Les Guerres fait par Rasul'Allah :sws: , le fait qu'Il eu plusieurs femme , le mariage avec notre Mère Aicha , les "miracles" du Coran qui parfois n'en sont pas etc..)

C'est votre faute puisque si vous ne répondiez pas , il n'y aurais pas tout ces soucis :)

(Le vous ça vise personne c'est général)

Sachez que la réfutation c'est la dernière étape d'un étudiant en science Islamique or nous ignorant que nous sommes on veut aller réfuter à droite
à gauche en voulant débattre et défier les gens.
Et après on es frustré.

Et c'est très dure également pour l'équipe de modérer cette section entre les Non Muslims qui parfois disent n'importe quoi , et nos frères qui sont frustré qui eux aussi parfois disent n'importe quoi..

Je ne dis pas de ne pas participer , mais d'y faire très attention a ce que vous dites !

mohamed romain
29/09/2011, 18h30
S'il fut crucifié, c'est à poil, comme la totalité des crucifiés de l'époque.

La citation que vous venez de lire est de LeCurieux, daans le sujet: "Pour celle et ceux qui veulent des arguments", page 7. LeCurieux parlait de Jésus (psl).

Certes, un musulman croit qu'il n'a pas été crucifié, donc que ce n'était pas dans cette tenue. Donc qu'il n'y a pas blasphème.

Comment, cependant, ne pas voir là une atteinte à une croyance religieuse chrétienne? On ne la partage pas, c'est vrai, je le redis, mais puisqu'il s'agit ici de respecter les croyances des autres... là je crois qu'on a un "magnifique" exemple de manque de respect.
Je ne sais pas si cela a valu un avertissement ou autre à LeCurieux. Ce qui est très curieux, en attendant de le savoir, est qu'il se soit permis de dire ça et après de donner un avertissement à quelqu'un qui n'a rien à se reprocher et pour " propos inapproprié: on reste poli envers la religion d'autrui".

A suivre.

Niet
29/09/2011, 18h48
Salam aleykoum.

Moi je suis d'accord avec Ilikmali. Il n'y a rien dans son message en bleu qui soit faux. Je mets quiconque au défi de prouver le contraire. Par ailleurs il n'attaque pas la religion chrétienne en tant que telle mais le comportement, réel aussi, de certaines personnes (personne n'aura l'audace de dire que ces comprtements n'existent pas ou, encore pire, qu'ils sont bien). Comment alors ne pas conseiller d'y mettre bon ordre?
Pour vous faire plaisir, il vous faut des messages de chochotes, bien asseptisés, où on ne dit jamais ce qui va mal? Au risque de laisser les victimes de viols de pédophiles à leur triste sort? C'est ça qui serait particulièrement incorrect. Il faut donc bien que ces vérités sortent quelque part. Et je le répète, ce n'est pas une religion en tant que telle qui est attaquée. c'est même d'une certaine façon la défendre que de dénoncer ce que dénonce Ilikmali. Bravo à lui pour ça.

Le motif est donc complètement irrecevable, l'avertissement aussi, du coup. Moi je demande qu'il soit levé.

Je suis désolé pour Dimitrios, qui doit d'ailleurs bien savoir que tout cela est hélas exact.

En espérant que le monde musulman ne soit pas touché.

Salam aleykoum,

je maintiens que la façon dont ilikmali a dit ces choses est très violente, et oui, il fait des amalgames. Bien sûr que la pédophilie chez les prêtres existe malheuresement, bien sur qu'il y a des prêtres homosexuels... Je ne le nie pas, et au contraire, je considère que c'est un vrai problème. Maintenant, on ne balance pas ça comme ilikmali l'a fait, surtout qu'il parle de toute une communauté : il généralise.
Et ce n'est pas la peine de dire qu'il faille, pour nous faire plaisir des "messages de chochotes, bien asseptisés, où on ne dit jamais ce qui va mal". Non. Il y a une façon de dire les choses. Tout comme moi, je suppose que tu détestes la langue de bois. Mais, je suis désolée, son message aurait dû être moins agressif, et moins stigmatisant pour toute une communauté chrétienne. Il s'agit, effectivement, de respect.

PS : le propos de LeCurieux que tu as cité est, à mon sens, tout aussi condamnable et irrespectueux. Ca ne veut pas dire que je n'approuve sa décision contre ilikmali.

mohamed romain
29/09/2011, 19h02
Aleykoum salam.

Il parle d'un certain nombre de personnes ( des prètres, des fidèles) de la communauté chrétienne. Ce n'est pas de l'amalgame, de la généralisation. Il en aurait fait s'il avait dit les prètres, les fidèles. Il ne l'a pas fait. il n'y a donc pas d'amalgame. D'ailleurs toi- même tu viens de parler: "des prètres homosexuels", et tu n'as pas fait d'amalgme.
Comment voulais- tu qu'il parle de ça autrement que comme il l'a faitil l'a fait? Ce n'est pas lui qui est violent, ( et même!) c'est ce qu'il décrit.

ilikmali
29/09/2011, 20h02
Salam aleykoum,

je maintiens que la façon dont ilikmali a dit ces choses est très violente, et oui, il fait des amalgames. Bien sûr que la pédophilie chez les prêtres existe malheuresement, bien sur qu'il y a des prêtres homosexuels... Je ne le nie pas, et au contraire, je considère que c'est un vrai problème. Maintenant, on ne balance pas ça comme ilikmali l'a fait, surtout qu'il parle de toute une communauté : il généralise.
Et ce n'est pas la peine de dire qu'il faille, pour nous faire plaisir des "messages de chochotes, bien asseptisés, où on ne dit jamais ce qui va mal". Non. Il y a une façon de dire les choses. Tout comme moi, je suppose que tu détestes la langue de bois. Mais, je suis désolée, son message aurait dû être moins agressif, et moins stigmatisant pour toute une communauté chrétienne. Il s'agit, effectivement, de respect.

PS : le propos de LeCurieux que tu as cité est, à mon sens, tout aussi condamnable et irrespectueux. Ca ne veut pas dire que je n'approuve sa décision contre ilikmali.

Merci a vous de répondre , Niet si tu regardes dans la
Communauté chrétienne en particulier occident c est rare de voir de voir de la pudeur dans les églises donc je
Ne
Généralise pas je parle de faits . Deuxiement sodomite et le terme le plus aproprié pour parler de ce genre de phénomène car c est se mot qui est employé dans la bible la torah et le coran donc aucun manque de politesse a ce sujet la. Les autres termes étant des termes inventé par ceux qui se prétendent laïc , qui nous ne
Concerne pas puisque dans le sujet qui fais débat ceci est dans la rubrique discussions entre religions. Troisiement les mariages a l église sodomites est un fait , des prêtres sodomites aussi . Quatriement ce que j'ai dit est une réponse proportionnel a ce qu a dit dimitrios concernant l islam car lui dans ce qu il attribut a l islam dans la majorité de ses textes n est ni infime ni grand mais simplement du mensonge , tel que le coran a été écrit par Mohammed que la paix et la bénédiction soit sur lui en s inspirant de textes apocryphes chrétiens , ses railleries a peine disimulé des femmes musulmanes qui portent le voil et j en passe allez simplement sur son profil regardez ses messages et vous verrez

Pakos Repenti
29/09/2011, 20h04
Reli bien le fil de discussion la réponse est proportionnel a ce que dimitrios attribut a l islam ,

Salam Aleykum ,
le comportement des uns ne justifie pas le notre ....
De plus Allah nous recommande de répondre au mal par le bien.