PDA

Voir la version complète : "Krokodil", la drogue qui ronge la peau, aux portes de la Belgique

Charlie
14/10/2011, 07h25
Salam alaykoum,

http://static1.7sur7.be/static/photo/2011/7/13/6/20111013232702/media_xl_4415151.jpg

Une drogue aux effets dévastateurs déferle sur l'Europe. Plus forte que l'héroïne, la drogue "KroKodil", apparue en Russie, a pour effet de détruire et pourrir l'épiderme. Elle arriverait aux portes de la Belgique.

La drogue "KroKodil" s'est répandue de plus en plus auprès des jeunes russes, pour la plupart issus des classes défavorisées, qui trouvent en cette drogue des effets dix fois supérieurs à l'héroïne à un coût trois fois moindre. Selon les premières analyses, ce composant créé à partir d'un mélange d'héroïne, d'essence, de diluant de peinture et de...codéine, peut être fatal dès sa première injection. Ou ne laisserait à ses consommateurs que trois ans à vivre. Au mieux.

Présentant l'aspect d'une pâte épaisse, obtenue après combustion, la "KroKodil" provoque des ravages incurables qui conduisent à l'amputation du membre meurtri. Le nom de cette drogue est tiré de ses effets dévastateurs, comparables aux morsures d'un crocodile. L'épiderme du consommateur est rongé, troué, à l'instar des os, et répend une odeur nauséabonde. Face à ce fléau, le gouvernement Russe a montré son impuissance et les centres de désintoxications manquent. A ce jour, près d'un million de Russes en seraient assidus.

Malheureusement, cette drogue gagne du terrain et serait aux portes de la Belgique et des Pays-Bas. Selon Der Spiegel, elle s'est déjà propagée en l'Allemagne.

Charlie
14/10/2011, 07h29
Salam alaykoum,

je vais être méchant mais comme dit Homer,
"quand on est assez bête pour prendre ça on mérite de clamser ! "

ils payent pour ce suicider la hawla wa la 9owata illa billah
qu'Allah nous en préserve

Rosepine
14/10/2011, 07h29
salam alaykoum

la ilaha illa Allah

que Dieu préserve nos enfants de cette drogue

akhi charlie baraka Allahou fik

mais excuse moi tu es déprimant

alors moi je te mets au défit demain de commencer ta journée avec quelque chose de beaucoup plus léger et moins déprimant ,aprs tu fais ce que tu veux,mais moi je voudrais venir lire sur le forum des passage qui me donne le sourire oki?

faut un peu préserver mon coeur hein :)

Charlie
14/10/2011, 07h40
Salam alaykoum,

d'accord ma soeur :)

c'est que c'est la seul info valable que j'ai pu trouver :D