PDA

Voir la version complète : qui a piraté mon compte ?

Page : [1] 2 3 4

hijrah
22/10/2011, 12h33
salam aleycom

je n'étais pas connectée à 4 heures du matin et on m'a dit que pourtant j'étais active sur le forum pratiquement toute la nuit, je n'arrive plus à me connecter car mot de passe changé

pouvez-vous me dire ce qu'il se passe , barakaAllahou fikoum

hijrah

Ninoussa
22/10/2011, 12h36
as'salam Alikoum,

C'est bizarre. tu t'es bien deconnectée hier en quittant le forum? Tu as peut étre laissé ta session active et qu'une personne de ta famille est allée dessus.

Allah'u'A3lam

Orchidée
22/10/2011, 12h38
Salam

salam aleycom
je n'étais pas connectée à 4 heures du matin et on m'a dit que pourtant j'étais active sur le forum pratiquement toute la nuit, je n'arrive plus à me connecter car mot de passe changé
pouvez-vous me dire ce qu'il se passe , barakaAllahou fikoum

hijrah

Est ce que tu t'es déconnecté complètement avant de quitter le forum hier?
Tu n'a plus accès à ton compte "hijrah" ?

hijrah
22/10/2011, 12h40
oui je me suis bien déconnectée hier , et je n'ai plus du tout accés à mon compte , je connaissai trés bien mon mot de passe

Charlie
22/10/2011, 12h40
Salam alaykoum,

quand tu es sur le point de te connecter, clique sur mot de passe oublié et tu recevra un mail avec ton nouveau mot de passe ensuite change le.

hijrah
22/10/2011, 12h42
Salam alaykoum,

quand tu es sur le point de te connecter, clique sur mot de passe oublié et tu recevra un mail avec ton nouveau mot de passe ensuite change le.

aleycom salam

oui alors j'ai oubliée de dire , je l'ai fais aussi ca , mais ca n'a pas fonctionné

zineb3
22/10/2011, 12h44
salam alaykoum

LOL! le pire c que je tais écrie un mp pour te souhaité la bienvenu!!:D

Charlie
22/10/2011, 12h49
aleycom salam

oui alors j'ai oubliée de dire , je l'ai fais aussi ca , mais ca n'a pas fonctionné

donc tu penses que le compte mail du compte a changé ?

zineb3
22/10/2011, 12h50
c bon elle ais vide!

Ice tea
22/10/2011, 12h50
aleycom salam

wa alaykoum salam

Alors soit le mail est arrivé dans "courrier indésirable" jettes y un oeil pour voir
soit la personne a prit le soin de changer le mail de ton compte...