PDA

Voir la version complète : salon de coiffure pour femmes voilees

Page : [1] 2

soso22
04/11/2011, 17h27
salamou alaykoum ,

pour commencer ces quelques lignes, je me presente je suis coiffeuse et je mapelle sonia , j'ai ouvert rescemment un salon de coiffure pour femmes a ivry sur seine , il y a une cabine pour femmes voilées, j'ai souhaité faire ce concept car je sais que aujourd'hui il n'ai pas evident pour les femmes voilées de trouver un salon de coiffure qui fasse ceux ci , et je ne vois pas pourquoi toutes le monde profiterai de sa alors que les femmes voilées non, on parle souvent de coiffure a domicile mais je part du principe ou toute femme a le droit de se faire coiffer dans un salon de coiffure et non chez elle , alors si vous le souhaitez sachez que vous serez le bienvenue inchallah

masreya
11/11/2011, 21h29
El salam 3aleikom,
Je suis à la recherche d'un salon pour femmes voilées et ton salon m'intéresse. Pourrais-tu me dire ou se situe exactement ton salon (l'adresse) et quels sont tes prix sachant que j'aimerai me faire un shampoing/coupe/brushing, j'ai les cheveux très abimés mais je voudrai conserver ma longueur le plus possible.
Voila merci et qu'Allah te bénisse dans ton projet insh'Allah

Ma3 el salama

Sarah

Sadalachbia
11/11/2011, 21h44
salamou alaykoum ,

car je sais que aujourd'hui il n'ai pas evident pour les femmes voilées de trouver un salon de coiffure qui fasse ceux ci , et je ne vois pas pourquoi toutes le monde profiterai de sa alors que les femmes voilées non

Wa 'alaykoum al salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

Bravo :)

Barakallahu fiki.

shanny
11/11/2011, 21h49
salamou 3alaykoum,
déja baraka Allahou fike pour cette attention cest vrai que cest plus agréable de ce fair poponé ailleur que chez soit pour bien se détendre et ne pensé a ce moment préci que a se fair plaisire et se détendre, et moi aussi comme la soeur je serai intéréssé par ton addresse, aussi je voulais savoir si tu fais les lissages (japonais par exemple).

encor une fois baraka Allahou fik.

soso22
12/11/2011, 09h45
waikoum ou salam,

ce salon est situé a ivry sur seine (94200), 51 rue lenine , je vous laisse avec grand plaisir de vous coiffer les coordonnees du salon 0156203186, pour repondre à vos questions , je ne pratique pas le lissage japonais pour la simple et bonne raison que le lissage japonnais ne s'applique que sur cheveux naturel meme si d'autres personnes pretendent le contraire , mais je fais le lissage bresilien qui est un soin avant tout et non un defrisage ,ce soin qui est a base de keratine me viens directement du bresil, donc je vous confirme que ceux ci est bien le vraix , il va vous reduire au niveau du volume , assouplir la boucle et avant tout les gainer , leur donner beaucoup de brillance , cest une facilite pour le brushing, donc je précise bien que c'est un soin avant toute chose à base de keratine , on le conseille fortement au cheveux très très sensibilisés , décolorés, méchés, colorés défrisés, et biensure sans oublier le cheveux naturel c'est a dire sans couleur. je repond aussi à la soeur qui souhaite avoir les tarifs d'une coupe brush ; cheveux court : 25 , cheveux mi-long 28, et cheveux long 31 , je n'utilise que l'oreal ( couleur meches....) et shampoing bio; pour tout renseignement n'hesitez pas a me contactez et je me ferai le plaisir de vous conseillez et de vous acceuilir.

masreya
12/11/2011, 15h01
El salam 3aleikom,

Merci ma soeur pour ta réponse. Je pense venir dans ton salon inshallah mais je ne sais pas encore quand exactement. Quels sont tes horaires d'ouverture?

Barak'Allah oufiki

soso22
12/11/2011, 15h08
Avec le plus grand plaisir inch'Allah , vous etes là toute le bienvenue , je suis ouvert du lundi au samedi de 10 H a 19H , le mois prochain il y aura aussi une estheticienne , car c'est aussi un salon de coiffure et d'esthetique.a bientot inchallah pour tout renseignement ou bien conseille n'hesitez pas a me contactez au 0156203186

masreya
12/11/2011, 15h12
Merci ma soeur je garde ton numéro et surtout merci pour ce concept qui sera très utile à beaucoup de soeurs inshallah et qu'Allah t'aide dans ton projet et l'agrandisse encore et encore pour qu'il soit encore plus connu!!!!!!

Ma3 el salama à bientot inshallah

masreya
12/11/2011, 15h16
J'ai une autre question quel est le nom du salon pour que je puisse trouver plus facilement? Et est-ce qu'il est facile à trouver?
Merci

soso22
12/11/2011, 15h18
merci , barakala ou fik , ne me remerciez pas c'est a tout a fait normal , ce concept pour les femmes voilées jen ai toujours revé , j'ai arreté le scoupe homme pour laisser la place au femme voilées j'estime que vous aussi vous avez autant de droit qu'une autre qui ne l'ai pas, alors merci a vous et je vous remercie pour toutes ces gentillesses, a tres bientot , au plaisir inchallah