PDA

Voir la version complète : Seeing the prophet, by Sayyid Muhammad al Ya'qubiy

muhibb
05/11/2011, 23h07
http://www.youtube.com/watch?v=FlWcOKUKMhg&feature=related

Pakos Repenti
05/11/2011, 23h21
Salam , Barak'Allahoufik ! Pas besoin de te la raconter avec tes cours en anglais !
J'ai un question , Shaytan ne peux prendre l'apparence de Sayyiduna Mohammed Salu Aley wasalam , mais si par exemple je rêve que je baise la main du Prophète Saal'lah Aley wasalam , est ce que cela peut être inspirais par shaytane ? Je veux dire l'apparence signifie le visage ?
Ne répon pas en anglais !

muhibb
05/11/2011, 23h24
Salam , Barak'Allahoufik ! Pas besoin de te la raconter avec tes cours en anglais !
J'ai un question , Shaytan ne peux prendre l'apparence de Sayyiduna Mohammed Salu Aley wasalam , mais si par exemple je rêve que je baise la main du Prophète Saal'lah Aley wasalam , est ce que cela peut être inspirais par shaytane ? Je veux dire l'apparence signifie le visage ?
Ne répon pas en anglais !
Have a look at the video, it's explained there!

Pakos Repenti
05/11/2011, 23h26
Have a look at the video, it's explained there!
J'ai écouter ! Répond moi si tu à la réponse ! Ou donne moi la minute ou il le dit !

muhibb
05/11/2011, 23h30
Bah, si tu écoutes tout, tu entredras le chaykh en parler! C'est le sujet de la conférence, si chyatan peut prendre sa forme!

Pakos Repenti
05/11/2011, 23h32
Bah, si tu écoutes tout, tu entredras le chaykh en parler! C'est le sujet de la conférence, si chyatan peut prendre sa forme!
Ah okey y'a 3 partie !
Merci Wasalam ...