PDA

Voir la version complète : salam

sister25
03/01/2012, 17h44
Salam 'alaykoum, Muzulmans.fr: nouveau site en ligne depuis quelques semaines hamdouliLlah! Nous sommes à la recherche de frères et sœur qui, bénévolement, pourraient écrire pour nous UN ARTICLE PAR MOIS. Nous faisons le parallèle entre actu et religion
Les aspects religieux sont donnés par un frère qui a étudié le dinn chez un Cheikh, il n'y a qu'à écrire à votre sauce. Merci de nous envoyer un mail si vous êtes motivés, et sérieux: édité

Note de la modération : Les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum.

Nibrâs
03/01/2012, 18h43
Salam 'alaykoum, Muzulmans.fr: nouveau site en ligne depuis quelques semaines hamdouliLlah! Nous sommes à la recherche de frères et sœur qui, bénévolement, pourraient écrire pour nous UN ARTICLE PAR MOIS. Nous faisons le parallèle entre actu et religion
Les aspects religieux sont donnés par un frère qui a étudié le dinn chez un Cheikh, il n'y a qu'à écrire à votre sauce. Merci de nous envoyer un mail si vous êtes motivés, et sérieux: édité

:waslm:

Je zuis allé voir votre zite par curiozité et je zuis tombé zur un titre à la première page "le meilleur effet préventif contre le sida : la circoncision". Mettre une telle idée sur un zite muzulman est tout zimplement abzurde.
C'est comme zi on dizait aux gens zi vous forniquez et que vous êtes circoncis eh bien bonne nouvelle vous aurez moins de chance d'attraper le viruz du sida.
Voilà je peux encore écrire un roman mais je penze que l'idée est claire.

Blague à part, bon courage pour votre site mais je pense que pour écrire sur l'islam il faut avoir quelqu'un de compétent en matière de religion pour valider les écrits avant de les poster, c'est la moindre des choses.