PDA

Voir la version complète : L'énigme Du Chat

Page : 1 [2] 3

fatima2
22/11/2005, 12h47
mé non ne pleuré pa :( il n'a pas perdu sa baballe lol. bon je vé vou donné un pti indice en faite cette devinette, on peu dire ke cest une fausse devinette car la réponse est tellemen logique, bon cela devrai sufir pour trouver

kulero
22/11/2005, 16h22
le problème c'est que la plupart des devinettes sont hyper logique mais personne ne trouve tant qu'on a pas la reponse lol

euh... parce que chatdroite à gauche (bon je sais ca ve rien dire du tout mais bon...) :d

fatima2
22/11/2005, 17h35
c'est quoi ce charabia :d. non cette devinette n'est pas comme les autres car la réponse est trop bête, mais il faut bien réfléchir pourquoi le chat regarde à droite puis à gauche,voila je crois que je vous ais pas mal donner d'indice donc à vous trouvez de la réponse.

kulero
22/11/2005, 17h43
c'est pas un indice de dire que c'est facile :( , facile pour toi qui connait la réponse oui! lol

j'ai beau essayer de me mettre dans la peau du chat (limite j'ai fait une simulation :d) mais rien, j'voi pa lol

ilham19
22/11/2005, 18h23
c'est pas un indice de dire que c'est facile :( , facile pour toi qui connait la réponse oui! lol

j'ai beau essayer de me mettre dans la peau du chat (limite j'ai fait une simulation :d) mais rien, j'voi pa lol
mdrrrrr!
bon moi nn plu je voi pa,on peu avoir un indice...pliiiiiiiiiiz!!

fatima2
22/11/2005, 19h37
;d bon daccord, alors un autre indice et ça sera le dernier car il yen a plus d'autre, ba voila ça rien a voir avec le chat c'est pa la peine de se metre dans la peau du chat, posé vous une question pourquoi par exemple si vous rentré dans une salle ou un autre endrois et que si vous deviez regardé à gauche puis a droite, vous devré regardé a gauche puis a droite ou même l'inverse à droite puis a gauche ou même en haut puis en bas. aller la je vous es presque donner la réponse.

kulero
22/11/2005, 23h06
euh ben c'est pour voir la taille de la pièce, savoir s'il y a du monde dedans, pour pas se faire surprendre, ou vérifier qu'un tueur ne c'est pas cacher derière la porte...

"ça rien a voir avec le chat c'est pa la peine de se metre dans la peau du chat" c'est malin moi qui commencer à marcher à 4 pattes et à faire miaou ;d mdrrrrrr :-\ , dites, vous croyez que je suis folle? ::)

ALQOUDS75
23/11/2005, 00h34
fatima donne la reponse soit gentil ma soeur

maryam§§
23/11/2005, 00h43
asalamou^alaykoum!!! :)

bon, aparamment la réponse est logique...alors je tente le coup et je propose:
une fois que le chat a regardé à droite bah il tourne la tête pour regarder à gauche, c'est logique non? lol :d
tu dis "pourquoi il regarde à droite puis à gauche?" et je pense que la question revient à dire "pourquoi il tourne la tête à gauche?"...donc la réponse c'est qu'il a déjà tourné la tête à droite donc  logiquement il tourne ensuite la tête à gauche....ah la la comment jme prends la tête là!! mdrrrrr ???  ::)
j'espère que c'est la bonne réponse!!!

ilham19
23/11/2005, 19h02
bon je crois ke je suis o bord de la defaite!je declare forfait! :-[ :(!!!siltopléééé donne la réponse le plus vite possible!!!merci!!!