PDA

Voir la version complète : L'énigme Du Chat

Page : 1 2 [3]

laremontée
23/11/2005, 19h49
alleeeer la reponse , la reponse, la reponse!...

fatima2
23/11/2005, 20h33
:d bon je vois que vous ne pouvez plus atendre mais la seur maryam a trouvé la bonne réponse parce que lorsque le chat rentre dans une salle et qu'il regarde à gauche puis à droite c'est parce que il ne peut pas regardé les deux en même temps et c'est tout à fait logique lol je vous ais bien eus ;d bon j'espère que vous ne vous ête pas fait trop mal à la tête par ma devinette mais cétait bien le but lol sinon je vous remerçie d'avoir participer à ce post salam

laremontée
23/11/2005, 21h20
:d bon je vois que vous ne pouvez plus atendre mais la seur maryam a trouvé la bonne réponse parce que lorsque le chat rentre dans une salle et qu'il regarde à gauche puis à droite c'est parce que il ne peut pas regardé les deux en même temps et c'est tout à fait logique lol je vous ais bien eus ;d bon j'espère que vous  ne vous ête pas fait trop mal à la tête par ma devinette mais cétait bien le but lol sinon je vous remerçie d'avoir participer à ce post salam

en effet c'est logique où avais-je la tête.
les questions les plus difficiles sont souvent celles dont la réponse est la plus évidente et ca les profs aux exams oraux l'ont bien compris.... au passage fatima,t'aurais fais une prof très redoutable ;)

fatima2
23/11/2005, 21h50
ah merçi c'ést gentil :d je n'ai que 16 ans et métier de prof ne m'enchante guère koike si tu le di lol

laremontée
23/11/2005, 21h58
ah merçi c'ést gentil  :d je n'ai que 16 ans et métier de prof ne m'enchante guère koike si tu le di lol

16 ans, t'es jeune et pourtant tu nous as tous eu :-\

fatima2
23/11/2005, 23h13
;d