PDA

Voir la version complète : besoin d'aide et de conseil

Page : [1] 2 3 4

moi et lui
25/01/2012, 23h25
Salam alicoum
je viens vers vous car j'ai un soucis dans ma vie de couple que je n'arrive pas à surmonter.
Je vous explique, je suis marier depuis bientôt 4 ans et j'ai 2 enfants El hamdoulillah j'ai tout pour être heureuse mais...
En me mariant avec lui il m'avait dit que la seul relation serieuse qu'il a eu avant moi n'a durée que 1 an avec une française
et qu'il l'avait quitté parce qu'il se disait qu'il savait que sa ne servait à rien parsqu'il voulait une tunisienne comme lui, jusqu'ici
tout va bien, sa ne ma pas dérangé je me suis dit que si il l'aimait vraiment il serait quand même resté avec elle.
Mais depuis peut j'ai appris qu'il était resté avec 3 ans et demi et que c elle qu'il l'avait quitté et que quand elle c mis avec un autre
il a tout fait pour la récupéré même quand il a appris qu'elle était enceinte il a voulu élevé son enfant!! Quelle grande preuve d'amour...
Donc pendant 1 an et demi il à tout fait pour la récupérer...
Je c qu'il y a pire dans la vie mais sa me détruit je ne pense qu'à sa quand je vois sa photo (sur facebook) je me dit si je faisais comme elle peut être qu'il
m'aimerai plus!! Sa m'éloigne de ma religion, j'aime tellement mon mari que j'en suis terriblement jalouse.
J'espère vraiment que vous me comprenez, même si pour certain sa peut paraître ridicule, moi sa me rend vraiment malade, ma triste est énorme.
Aidez moi et conseillez moi svp

redaji
25/01/2012, 23h32
salam alikoum

t'as pas a chercher dans son histoire ... concentre toi sur le présent ... c'est cheytan qui alimente ces idées en toi, chasse les, demande pardon à Allah et remercie Le de t'avoir donné un époux, beaucoup de soeurs n'ont pas trouvé de mari comme toi.

la hawla wala qawata illa b'illah

hijrah
25/01/2012, 23h34
aleycom salam

il a tout fait pour la récupérer pendant que vous étiez mariés ou bien avant ?

hijrah
25/01/2012, 23h36
salam alikoum

t'as pas a chercher dans son histoire ... concentre toi sur le présent ... c'est cheytan qui alimente ces idées en toi, chasse les, demande pardon à Allah et remercie Le de t'avoir donné un époux, beaucoup de soeurs n'ont pas trouvé de mari comme toi.

la hawla wala qawata illa b'illah

salam frère

elles ne sont pas à être triste
, pour dire que son mari à la soeur est bien tu ne le connais
bref fin du hs

redaji
25/01/2012, 23h40
salam frère

elles ne sont pas à être triste
, pour dire que son mari à la sœur est bien tu ne le connais
bref fin du hs

wa aliki salam soeur hijrah
qui a parlé de tristesse?? ... tu n'en fait pas partie ne t’inquiète pas.
fin du HS

hijrah
25/01/2012, 23h42
pourquoi je n'en ferai pas partie ?

fin du hs aprés ta réponse

moi et lui
25/01/2012, 23h42
Non sa ces passé avant qu'ont ce rencontre je lui en veut parsqu'il ma menti j'ai appris tout sa malgré moi. Même si je c qu'il m'aime, je me sens inférieur à elle à cause de sa. Sa peut paraître futile comme histoire mais sa ma profondément blésés et je n'arrive pas à passerà autre chose

hijrah
25/01/2012, 23h46
Non sa ces passé avant qu'ont ce rencontre je lui en veut parsqu'il ma menti j'ai appris tout sa malgré moi. Même si je c qu'il m'aime, je me sens inférieur à elle à cause de sa. Sa peut paraître futile comme histoire mais sa ma profondément blésés et je n'arrive pas à passerà autre chose

c'est tout à fait compréhensible , mais il n'a rien fait de mal , il t'aime faut que t'oubli sinon ca te détruira ,ca serait dommage , comme dit redaji le shaitan profite de cette occasion pour détruire ton couple quand on sait que c'est son boulot , oukthy essaie de ne plus y penser

Zahida
25/01/2012, 23h50

Salam aleykum

C'est du passé ma soeur, ce n'est pas avec elle qu'il s'est marié et qu'il a construit sa famille, alors oublie tout ça. Ne vas plus sur son facebook, et pense que c'est avec toi qu'il est aujourd'hui et vos enfants. Tu te tortures l'esprit ma soeur. Je comprends tout à fait ce sentiment, c'est dur, mais ne laisse pas sheytan te plonger dans le doute jusqu'à te ronger l'esprit et ennuyer ton couple à cause du passé.

Qu'Allah te facilite

redaji
25/01/2012, 23h51
si tu continues a vivre dans le passé tu vas perdre tout, ton mari n'etais pas obligé de te raconter quoi que se soit, il l'a fait a sa façon, il a ses raisons, contente toi de ce qu'il t'a dit, c'est mieux pour ton couple ... il est toujours avec toi, il n'est pas avec elle, alors il t'aime plus qu'elle, point a la ligne.

pourquoi je n'en ferai pas partie ?

fin du hs aprés ta réponse

le hs est fini, t'auras pas de réponse.