PDA

Voir la version complète : bienvenu aux nouveau !!

zineb3
30/01/2012, 12h54
bismilah

salam alaykoum wa rahmattu lilleh wa barakkattu :wave1

je viens de voire qu'il y a deux , trois nouveau en plus sur le forum sa fait plaisir jais commencer a les lire je trouve qu'il apporte in-peut de fraicheur aux forum , il sont attentionné , réponde déjà comme si ils étai la depuis hyper longue temps !!! ( Silencieux_Suhayb (https://forumislam.com/member.php/28517-Silencieux_Suhayb) , Lala-Selma et tous ceux que jais pu oublié )

c se dont on avais besoin !! je voulais donc vous souhaiter la bienvenu !!!! :D

:cheerbienvenu!!:cheer

je c que certain aime les rappelle donc voila cadeaux de bienvenu a mes cher frère et sœurs que jaime fi'Allah et barak'Allah oufik pour la tienne de vidéo !!!

puise Allah nous préserver des supplice de la tombe et des flammes de l'enfer

http://www.youtube.com/watch?v=hyw5-TcLirw&feature=player_detailpage

Silencieux_Suhayb
30/01/2012, 13h23
Salam aleykoum ma soeur , barak'Allahou^fik pour m avoir mis dans ton message ! Qu'Allah te fasse miséricorde inch'Allah ! J avais vu cette video ya longtemps c est vrai qu elle fait flippé et encore on imagine vraiment pas ce que sa sera plus tard .. qu'Allah nous preserve freres et soeurs . Et ya un E a bienvenue ! j etais obligé d intervenir mdr ! Barak'Allahou^fik pour ta video et ton message !

Lala-Selma
30/01/2012, 13h47
Merci beaucoup ma soeur ça fait vraiment super plaisir ! Tu sais avant de m'inscrire j'étais vraiment loin de me douter que je tomberais sur un forum aussi sympathique. Les gens sont à l'écoute et ils sont de très bons conseils et ce qui fait toute la différence c'est qu'ils n'hésitent pas à prendre vraiment le temps de t'apporter leur aide. Que ce soit par des vidéo, des paroles ou peu importe... et sans juger surtout ! Sa motive vraiment à vouloir en apprendre d’avantage et ça, peut importe le sujet. Sinon merci pour la vidéo ! Elle m'a fait vraiment me remettre en question malgré quelques petites choses que je n'ai pas comprises. Mais inchaallah ça viendra avec le temps :) Que dieu t'accorde son paradis inchallah.

Silencieux_Suhayb
30/01/2012, 13h55
Elle est gentille notre soeur zineb :D

Lala-Selma
30/01/2012, 14h03
Elle est gentille notre soeur zineb :D

TROP :calin1