PDA

Voir la version complète : présentation

tuba
30/01/2012, 13h59
Salam,
veuillez d'ors et déjà excuser mes imperfections et mes erreurs de formulations..........Je suis française d'origine française...........et Musulmane, convertie depuis environ trois ans,une grande soif de savoir une ouverture d'esprit me pousse a venir satisfaire ma curiosité sur votre forum.Je ne suis pas sectaire et je ne renie en rien mes autres enseignements qui ont su me guider,Je crois en Allah ,mais j'avoue que j'ai un peut de mal a discerner se qui est de l'ordre des traditions , du sectarisme national ,ou simplement de diverses interprétations que donne tout a chacun,pour les musulmans de naissance je dois faire mes preuves et être encore plus parfaite et emplis de savoir qu'eux;)et pour les chrétiens je suis celle qui renie les traditions et les dogmes de ses pères..:D.............difficile d’évoluer sereinement dans ses conditions ,Je vous souhaite a tous et toutes une belle journée,
TUBA

Niet
30/01/2012, 14h09
Salam, bienvenue à toi! L'important c'est d'être musulman(e) et d'avoir une grande soif d'apprendre, comme toi. Les nationalismes, les comportements odieux de certaines personnes on s'en moque (d'ailleurs, ça n'a rien à voir avec l'Islam), on essaye juste d'avancer et de plaire au Seigneur.

RACHID666
30/01/2012, 16h37
:sal:

Salam,
veuillez d'ors et déjà excuser mes imperfections et mes erreurs de formulations..........Je suis française d'origine française...........et Musulmane, convertie depuis environ trois ans,une grande soif de savoir une ouverture d'esprit me pousse a venir satisfaire ma curiosité sur votre forum.Je ne suis pas sectaire et je ne renie en rien mes autres enseignements qui ont su me guider,Je crois en Allah ,mais j'avoue que j'ai un peut de mal a discerner se qui est de l'ordre des traditions , du sectarisme national ,ou simplement de diverses interprétations que donne tout a chacun,pour les musulmans de naissance je dois faire mes preuves et être encore plus parfaite et emplis de savoir qu'eux;)et pour les chrétiens je suis celle qui renie les traditions et les dogmes de ses pères..:D.............difficile d’évoluer sereinement dans ses conditions ,Je vous souhaite a tous et toutes une belle journée,
TUBA
Mon dieu, quelles formulations!!! on diré que vous etes la seule française du forum :)
vous n'etes pas la petite fille de victor hugo?, non! vous etes journaliste :)

bienvenu ma soeur

tuba
30/01/2012, 16h48
Je ne suis pas la seule française mais les recommandations,tel que Salam ;ou autres traditionnellement utilisé entre musulmans me sont inconnus,de même je pourrai heurter sans le vouloir les puristes ,je ne veux en aucun cas polémiquer,mais je sais que je pourrai par mes écrits ou mes réflexions , peut être un jours choquer ou blesser quelqu’un je demandai par ses lignes votre indulgence

merci de votre accueil

Lala-Selma
30/01/2012, 17h01
Bienvenue ma sœur :) tu va voir tu vas te plaire ici.

RACHID666
30/01/2012, 17h02
ne tkt pas ma soeur, vous n'etes pas en voiture entrain de tonponez les gens, il y a pire que vous :D
pour le salam, moi arabe d'origine arabe quand je commence j'ecri : sal: :)

Rosepine
30/01/2012, 18h32
salam alaykoum

sois la bienvenue tuba sur le forum

félicitation pour ta conversion

zineb3
16/03/2012, 21h56
Salam,
TUBA

bismilah
salam alaykoum wa rahmattu lilleh wa barakkattu:wave:

bienvenu !!!!:D