PDA

Voir la version complète : Ma presentation

Page : [1] 2

*Assma*
01/02/2012, 21h25
Salam Alaykoum chers frères chères soeurs,

Je m'appelle Assma, je suis d'origine marocaine. Je suis sur ce forum pour apprendre plus de chose sur notre religion qui est l'islam, et j'ai des questions dont je n'ai pas de réponse, j’espère pouvoir trouver les réponses à toutes mes questions ici inshaAllah.

Je suis nouvelle j'ai encore un peu du mal avec le fofo mais je vais m''y faire avec la permission d'Allah.

Que dieu vous préserve

Niet
03/02/2012, 19h06

Je m'appelle Assma, je suis d'origine marocaine. Je suis sur ce forum pour apprendre plus de chose sur notre religion qui est l'islam, et j'ai des questions dont je n'ai pas de réponse, j’espère pouvoir trouver les réponses à toutes mes questions ici inshaAllah.

Je suis nouvelle j'ai encore un peu du mal avec le fofo mais je vais m''y faire avec la permission d'Allah.

Que dieu vous préserve

Salam, bienvenue à toi. Pose tes questions, les réponses sont très rapides ;)

*Assma*
05/02/2012, 22h27
wa 'alaykom salam

barakallaho fik

Rosa-Soukayna
06/02/2012, 08h43
salamaleykoum,

bienvenue :)

*Assma*
06/02/2012, 13h37
Wa'Alaykom salam wa rahmatoullah

Barakallaho fiki oukhti ^^

redaji
06/02/2012, 13h44
salam alikoum

bienvenue Assma

*Assma*
06/02/2012, 13h46
Wa'Alaykom salam wa rahmatoullah

barakallaho fik *redaji*

zineb3
16/03/2012, 21h43

Que dieu vous préserve

bismilah
salam alaykoum wa rahmattu lilleh wa barakkattu:wave:

bienvenu !!!!:D

Fillah
16/03/2012, 21h44
Salam

Bienvenue à toi ptite soeur :)

*Assma*
17/03/2012, 20h58
wa'alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh

barakallahou fikounna mes soeurs