PDA

Voir la version complète : aslan m'insulte de frustré

Page : [1] 2 3

hijrah
03/02/2012, 14h26
salam aleycom

je ne fais pas d'alerte ca ne sert à rien , il m'a insulté de frsutré moi et un autre frère bachirdiop dans un tread alors que j'ai été trés polis , pour l'image de ce forum musulman ca fait vraiment bizarre de voir un modérateur se laisser aller pas ses sentiments

j'espère qu'il y aura une sanction inchAllah , il n'a rien d'un modérateur , son comportement sur le forum rend une image vraiment négative de ce forum

hijrah
03/02/2012, 15h16
euh non en faite je m'en fiche mdr , dsl vous pouvez supprimer ce tread , je sais que ca sera fait de toute facon looooooooool mdr xpdr ^^ gateau à la framboise

ok c'est vrai que je suis une frsutrée , d'ailleurs je crois que c'est ca qui me constipe bref je vais essayée de me soigner inchAllah souhaitez moi bon courage pour l'AMOURE GLOIRE ET BEAUTE
salam aleycom

Tartelette
03/02/2012, 19h01
:salamalay:

Je cite Aslan et le passage en question:

Selam ,

Premièrement je doute de l'intégrité mental de quelqu'un qui considère que se réunir dans des mosquées ou des salles pour lire et apprendre des salawats , lire des Qasida , raconter des passages d'As Sirat en Nebi et de faire des rappels sont des choses blâmable.

Secondo du moment que les gens en allant quelque part (Mosquée ou autre) pour le Mawlid du moment qu'ils savent que ce n'est ni Farz ni Sunna mais
qu'il n'y a non plus rien de mal au contraire peut être qu'on va apprendre des choses , gagner des récompenses , prouver notre amour pour Nebi :sws: en tant que communauté qui se réunis en si grand nombre alors on n'a pas le droit de dire que c'est haram de faire une tel chose , ou que c'est du shirk , ou je ne sais quoi d'autre.

Pour les frustrés qui sont totalement contre le mawlid parce qu'untel à dit , sur une vidéo youtube , sur un site de dourous ou autre
et bien ne le faite pas et laissez les gens qui aime celui qu'Allah aime l'aimer et prouver leurs amours.
Car c'est ça le but.

Remarquons qu'il n'a donné aucun nom. Il s'agissait plutot d'un commentaire général. Tant pis ou tant mieux pour ceux qui se sentent visé...

Orchidée
03/02/2012, 19h21
Salam

Je n'ai pas suivis le fil, mais en revanche quand je lis la citation de Aslan, qu'il me pardonne de parler en son nom, il s'agit bien là d'un commentaire général.
Ma soeur Hijra j'apprécie ton franc parler, mais là aucun nom n'a été donné, c'est bien une globalité.

Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas suivis le fil, donc je n'en dirais pas plus et me contenterais que de la citation.
En revanche pourquoi ne pas avoir demander simplement une explication et ouvrir le dialogue plutôt que de lancer des accusations?

Mange des pruneaux :)

hijrah
03/02/2012, 20h41
Salam

Je n'ai pas suivis le fil, mais en revanche quand je lis la citation de Aslan, qu'il me pardonne de parler en son nom, il s'agit bien là d'un commentaire général.
Ma soeur Hijra j'apprécie ton franc parler, mais là aucun nom n'a été donné, c'est bien une globalité.

Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas suivis le fil, donc je n'en dirais pas plus et me contenterais que de la citation.
En revanche pourquoi ne pas avoir demander simplement une explication et ouvrir le dialogue plutôt que de lancer des accusations?

aleycom salam ma soeur

j'étais la seule avec le frère qui a juste posté une vidéo être contre le fait de FETER l'anniversaire du prophète saws , j'appelle pas ca une insulte générale et tout à fait normal que je me sentes visée , alors que je discutais convenablement , mais si un éditeur ce permet de tels choses comme quand il n'est pas d'accords avec des membres il nous insulte de wahhabite , et bien vous n'aurez pas à me blâmer quand je ferais pareille c'est à dire insulter des membres en n'utilisant pas la deuxième personne , pas mal la technique merci aslan je vais pouvoir me défiler comme toi

tartelette: euh franchement je t'ai rien demandée toi

NUBIA
03/02/2012, 20h49
:salamalay:

Je cite Aslan et le passage en question:

Remarquons qu'il n'a donné aucun nom. Il s'agissait plutot d'un commentaire général. Tant pis ou tant mieux pour ceux qui se sentent visé...

Salam

Salam 3alaykoum,

BârakALLAhoufikoum.

AbdalWadud
03/02/2012, 21h07
Calme toi oukhty , la colére attire le sheytane

hijrah
03/02/2012, 21h10
Calme toi oukhty , la colére attire le sheytane

lol mon frère , je suis calme tkt si tu savais :) , ca va tu tiens le coup ?

AbdalWadud
03/02/2012, 21h11
oué , depuis que je vais a la mosquée sa vien bien mashallah

hijrah
03/02/2012, 21h13
Alhamdoulilah , ca appaise n'est ce pas ?