PDA

Voir la version complète : Salam

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9

Alan
21/02/2012, 03h29
Bonjour je m'appelle Alain j'ai 21 ans

Je suis originaire du nord de la France! je suis quelqu'un de nature curieux, je m’intéresse grandement à tout type de sujet que ce soit l'astronomie, la géographie, la littérature, politique, sport etc, je suis aussi dessinateur, graphiste photoshop dans mes moments de solitude.

Je me suis inscrit sur ce forum car depuis 1 ans je me pose des questions sur la religion et à tout ce qui m’entoure sans comprendre vraiment pourquoi je suis sur cette terre, étant de confession catholique de part mon baptême je me suis toujours demandé "qu'est ce que l'islam en fin de compte ?" après tout ce que l'on peut entendre dans les médias avec les polémiques sur le voile, la viande halal et autre sujet de société...

Et hamdolah c'est un ami à moi "saddem" qui ma dit un jour "Alain hier j'ai prié pour que dieu te guide sur le droit chemin" alors que je venais d'acheter avec lui a la fnac un magnifique coran traduit en français et en arabe littéral afin qu'il puisse m'aider à répondre à toute mes questions et j'y est découvert une religion pas si différente de la mienne avec un message plus explicite et des valeurs saines et pleine de bon sens ainsi que des vérités troublantes.

je tien à préciser que par souci de culture et de contexte familial que je ne suis pas converti et que seul dieu gloire a lui sait ce qu'il y a dans mon cœur.

j'espère inchallah que vous pourrez répondre au mieux à mes futurs questions et m'accepter au seins de votre communauté. salam

Ice tea
21/02/2012, 08h45
as salamou alaykoum,

Bonjour et Bienvenu Alan, biensur qu'on t’accepte ! :)

Tu verras forumislam est plein de gens sympa près à t'aider dans tes recherches, tu vas t'y plaire j'en suis sûre,

ps: moi aussi je fais un peu de photoshop à mes heures perdues :D

BISMI69
21/02/2012, 09h09

Je suis originaire du nord de la France! je suis quelqu'un de nature curieux, je m’intéresse grandement à tout type de sujet que ce soit l'astronomie, la géographie, la littérature, politique, sport etc, je suis aussi dessinateur, graphiste photoshop dans mes moments de solitude.

Je me suis inscrit sur ce forum car depuis 1 ans je me pose des questions sur la religion et à tout ce qui m’entoure sans comprendre vraiment pourquoi je suis sur cette terre, étant de confession catholique de part mon baptême je me suis toujours demandé "qu'est ce que l'islam en fin de compte ?" après tout ce que l'on peut entendre dans les médias avec les polémiques sur le voile, la viande halal et autre sujet de société...

Et hamdolah c'est un ami à moi "saddem" qui ma dit un jour "Alain hier j'ai prié pour que dieu te guide sur le droit chemin" alors que je venais d'acheter avec lui a la fnac un magnifique coran traduit en français et en arabe littéral afin qu'il puisse m'aider à répondre à toute mes questions et j'y est découvert une religion pas si différente de la mienne avec un message plus explicite et des valeurs saines et pleine de bon sens ainsi que des vérités troublantes.

je tien à préciser que par souci de culture et de contexte familial que je ne suis pas converti et que seul dieu gloire a lui sait ce qu'il y a dans mon cœur.

j'espère inchallah que vous pourrez répondre au mieux à mes futurs questions et m'accepter au seins de votre communauté. salam
Salem

Bienvenue Alain nous sommes content de t avoir parmis nous tu trouvera des gens fort sympathique et qui serons Te conseiller par la grâce de dieu avec toujours des références au coran et à la sunna du prophète slm

Mohammed.
21/02/2012, 10h52

Selem mon frere,

Bienvenue ici, je viens moi aussi de m'inscrire et je m'y plait deja, j'espere que tu tu plairas bien ici.
Moi meme je suis traversé par des doutes mais inchallah avec l'aide de Dieu on pourra s'en deberasser. Amin.

Bien à toi ;)

AbdalWadud
21/02/2012, 10h58
Welcome in forum islam !
Au plaisir de te relire je suis sur que tu as pleins de questions :-)

Envoyé depuis mon GT-B7510 avec Tapatalk

Alan
21/02/2012, 17h56
merci pour vos messages de soutien j'espère vous recroisez dans les différentes rubrique de ce forum =)

mohammed oui en lisant ta présentation j'ai vu que tu faisais aussi référence au fait que l'islam est mal interprété dans les média etc... merci de ton soutien que dieu nous aide. amin

mashallah Tu as fais un beau site Ice tea =) si tu as des sites sympas sur photoshop je suis preneur ^_^

1 sœur
21/02/2012, 18h01
Salam Aleykoum

Et bienvenue parmi nous :)

Quelle belle histoire tu nous as raconté ; SoubhanAllah Gloire à Allah

RACHID666
21/02/2012, 18h03
bienvenu Alan :)

Ice tea
21/02/2012, 18h24
as salamou alaykoum,

mashallah Tu as fais un beau site Ice tea =) si tu as des sites sympas sur photoshop je suis preneur ^_^

euh lol en fait ce n'est pas moi :o j'ai juste fait les boutons en haut, et quelque image

ah oui je connais un site tip top de ressources psd brushes et style en tout genre, je sais pas si tu connais c'est http://lordofdesign.com/

NUBIA
21/02/2012, 18h44
BIenvenue à toi,

Au plaisir de te lire

:wave1