PDA

Voir la version complète : Petite nouvelle!!!! Salam ahlikoum!!!!

linda2432
26/02/2012, 13h43
Salam ahlikoum wa Rahmatoullah y Barakatou,

Alors voila je me suis enfin décider a m'inscrire, je suis ravie de pouvoir enfin discuter, avoir des réponses et avancer dans ma pratique de la religion avec mes frères et soeurs ici présent!!
Oh! et moi c'est Linda, j'ai 24 ans je suis d'origine algérienne et je suis toute nouvelle musulmane pratiquante, j'ai très récemment ouvert les yeux sur l'Islam et sur son importance El Hamdoulillah!!
Je n'ai pas encore bien compris le système du forum et je ne sais pas trop par où commencer alors évidemment je suis preneuse de tout bon conseils!!!! BarakAllahou fikoum!!!

Tartelette
26/02/2012, 13h52
:salamalay:

Bienvenu à toi Linda :) Tu vas bien te sentir ici inchaAllah. Tu voulais un conseil, va le plus souvent possible sur les rubriques Iman, Fiqh et Ihsan, religieusement parlant, tu évolueras très vite inchaAllah, je te le souhaite en tout cas, tu m'as l'air d'avoir soif de savoir :)

Qu'Allah te préserve et t'accorde Son amour, amîne.

linda2432
26/02/2012, 13h57
Amîne!! Merci ma soeur!! C'est peut être dingue mais je me sens déjà vraiment bien, j'aime cette sensation de sérénité, mes doutes s'envoles petits a petits!!!
Je vais de suite aller voir, il est vrai que je ne demande qu'a apprendre, j'en sais très peu (trop peu) et j'ai envie d'agrandir mon savoir, d'enrichir ma pratique et solidifier ma foi!!

Tartelette
26/02/2012, 14h00
Lool tu me fais rire :D comme j'aimerais retrouver ce désir d'apprendre pleins de choses comme avant^^ InchaAllah je suis là pour toi si tu en as besoin :)

Pakos Repenti
26/02/2012, 15h46
Salam , Bienvenue voilà la couleur est annoncée Tartelette la piplette mystérieuse du Forum

Muhibb , le noir aristocrate du Forum.
Alouette L'homme-femme
Rosépine , la nouvelle poéte du désert et enfin Rosa sa compaire vieille mamie en voie de disparition.

Sinon moi c'est Pakos Le président du Forum. Si vous avez des soucis avec un des membres que j'ai cités ne m'appelez pas.

Alouette
26/02/2012, 17h17
Salam Aleykum,

Sois la bienvenue ...

HS : si on laisse Taqw'a accueillir tous les nouveaux membres ils font tous fuir ...

Pakos Repenti
26/02/2012, 17h23
Salam Aleykum,

Sois la bienvenue ...

HS : si on laisse Taqw'a accueillir tous les nouveaux membres ils font tous fuir ...

Yes ! les 3 minutes sont passées ....

Alouette
26/02/2012, 17h26
T'as pas compris que j'étais en mode Pakos, comme toi quand tu mets ton bleu italique ...

....

.

Pakos Repenti
26/02/2012, 17h30
T'as pas compris que j'étais en mode Pakos, comme toi quand tu mets ton bleu italique ...

....

.

Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu ...

zineb3
16/03/2012, 21h24
Salam ahlikoum wa Rahmatoullah y Barakatou,

Alors voila je me suis enfin décider a m'inscrire, je suis ravie de pouvoir enfin discuter, avoir des réponses et avancer dans ma pratique de la religion avec mes frères et soeurs ici présent!!
Oh! et moi c'est Linda, j'ai 24 ans je suis d'origine algérienne et je suis toute nouvelle musulmane pratiquante, j'ai très récemment ouvert les yeux sur l'Islam et sur son importance El Hamdoulillah!!
Je n'ai pas encore bien compris le système du forum et je ne sais pas trop par où commencer alors évidemment je suis preneuse de tout bon conseils!!!! BarakAllahou fikoum!!!

bismilah
salam alaykoum wa rahmattu lilleh wa barakkattu:wave:

bienvenu !!!!:D