PDA

Voir la version complète : doije re faire ma prière ?? et dautre question ??

Page : [1] 2

zineb3
11/08/2012, 12h36
bismilah al'Rahman al'Rahim
salam alaykoum wa rahmattu lilleh wa barakkattu

silvouplais jais un souci sa me tracasse je suis dans le doute ! :(

voila je vous explique: jais fait ma prière du soubh se matin et jais u des gaze désolé pour le détail :o:( jais donc re fait mon ablution mais re belote avent même dallez

a mon tapis de prière et comme sa au moin trois foi avent de pouvoir atteindre mon tapi, quand jais fini par rejoindre mon tapis c pendant celle si et sans grand certitude que jais u encore un

gaze donc jais estimé que je devais attendre que sa passe donc je suis parti me recouché

quand je me suis léve pour allez travailler je lai re fait (prière )et la encore jais u un gaze mais je suis pas sur que se soit un gaze.

voila ma question ait surtout es que jais bien fait d'entendre que sa passe ?? et es que jais bien fait de persiste pour la re faire ?? même si c plus dans sa tranche horaire ??

et es que je peut le re faire le encore puisque je pense que il y a u gaze ??

barak'Allah oufik

muhibb
11/08/2012, 12h39
Salam,
Par gaz, tu entends un pet? Tu es sûr que cela s'est produit, as-tu entendu un bruit ou senti une odeur?
Parce que c'est bizarre que cela ne t'arrive que quand tu vas prier.

Zahida
11/08/2012, 12h48
Salam aleykum

Ma soeur, il se peut que ces gaz soient causés par le stress.
Plus tu crains leur venue, et plus tu angoisses et rebelotte.

Quand cela se produit à répétition, et comme par hasard, lors de tes ablutions et de la salat, base toi sur ce que dit muhibb; il y a t'il une odeur ou as tu entendu un bruit? Si non, alors continue tes actes d'adoration.

Tu peux aussi surveiller ta nourriture; trop de sucre, trop de féculents ( pâtes, pommes de terre), ou de laitages peut provoquer ce genre de désagrément.

Qu'Allah te facilite

zineb3
11/08/2012, 12h51
Salam,
Par gaz, tu entends un pet? Tu es sûr que cela s'est produit, as-tu entendu un bruit ou senti une odeur?
Parce que c'est bizarre que cela ne t'arrive que quand tu vas prier.

bismilah

salam

oui un pet:o:(

oui bruit et sensation pas d'odeur, même avent pendant mes ablution et apré c pour sa que jais du les faire plusieurs foi

zineb3
11/08/2012, 17h00
Salam aleykum

Ma soeur, il se peut que ces gaz soient causés par le stress.
Plus tu crains leur venue, et plus tu angoisses et rebelotte.

Quand cela se produit à répétition, et comme par hasard, lors de tes ablutions et de la salat, base toi sur ce que dit muhibb; il y a t'il une odeur ou as tu entendu un bruit? Si non, alors continue tes actes d'adoration.

Tu peux aussi surveiller ta nourriture; trop de sucre, trop de féculents ( pâtes, pommes de terre), ou de laitages peut provoquer ce genre de désagrément.

Qu'Allah te facilite

bismilah

walaykoum salam

jais fait comme ta dit nos stresse et pouff plus rien ;)

merci pour tais conseille ma sœur barak'Allah oufik :calin1

Orchidée
11/08/2012, 17h05
Salam

Parfois quand la peau est humide et qu'elle se frotte ca fait du bruit et peut être que pense avoir fait un vent.

Zahida
11/08/2012, 17h06
Salam aleykum

Tu vois ma soeur:)

Wa fiki barak'Allah

Fais tes ablutions tranquillement,sans précipitation.

Quand tu sens que ce désagrément peut survenir, dis a udhu bi Llahi mina shaytani rajim, jusqu'à que ça s'en aille, ça marche:)

zineb3
11/08/2012, 17h34
Salam aleykum

Tu vois ma soeur:)

Wa fiki barak'Allah

Fais tes ablutions tranquillement,sans précipitation.

Quand tu sens que ce désagrément peut survenir, dis a udhu bi Llahi mina shaytani rajim, jusqu'à que ça s'en aille, ça marche:)

bismilah

walaykoum salam

sen le savoir tu a re pondu a une autre de mes question ! :D

car la c'est RAMADAN barak'Allah oufik

tu ait 2en1 ? ;)

https://forumislam.com/f/showthread.php/47134-le-sh%C3%A9tan-est-absent-le-mois-du-Ramadan

zineb3
11/08/2012, 17h36
Salam

Parfois quand la peau est humide et qu'elle se frotte ca fait du bruit et peut être que pense avoir fait un vent.

bismilah

wa salam
:wave1

ba bête je n'y avais pas pensé !:)

sa va toi ma sœur ?:D

Orchidée
11/08/2012, 17h40
Salam

Ca va hamdoulilah. J'y ai pensé parce que je me suis souvenu au collège comment certains élèves amusaient la galerie en faisant des bruits de pets avec leurs mains ou leurs dessous de bras.