PDA

Voir la version complète : cherche a faire des rencontre avec des soeur de montpellier

nour ain zoujha
05/03/2013, 14h26
assalam aleykoum warahmatou lah je suis une femme marié biento maman inchallah
sa fai pas longtemp que je suis sur montpellier jaimerai bien inchallah faire des recontre avec des soeur sur ma ville pour tous partager ( discusion dine , cuisine , sortie .....)

magfira
05/03/2013, 15h28
salam alaykoum

je ne suis pas de ton endroit mais l'idée de rencontre entre sœurs m'a toujours plu et du coup nous faisons de mon coin déjà ce genre de rencontre ,

à la différence près que là il ne s'agit pas de sœurs proprement parlé, il s'agit de femmes de certaines catégories

- le but étant l'échange et surtout le partage, quelqu'il soit , ça peut etre alimentaires " comment bien cuisiner tel type de légumes " allant jusqu'à connaitre les discounts les moins excessif

'enfin notre pause café ' est aussi encadré par des personnes " intervenantes comme diététiciennes et autres

c'est un bon fillon à voir avec la mairie de la commune qui peut bien mettre à contribution des locaux pour à peine 2h à 3h tout les 15 jrs , c'est sympas , ludique et ouvert à toutes femmes de toutes horizons donc si mon idée peut te permettre de trouver ta propre programmation et organisation

al-hamdoulillah

nour ain zoujha
05/03/2013, 21h10
salam alaykoum

je ne suis pas de ton endroit mais l'idée de rencontre entre sœurs m'a toujours plu et du coup nous faisons de mon coin déjà ce genre de rencontre ,

à la différence près que là il ne s'agit pas de sœurs proprement parlé, il s'agit de femmes de certaines catégories

- le but étant l'échange et surtout le partage, quelqu'il soit , ça peut etre alimentaires " comment bien cuisiner tel type de légumes " allant jusqu'à connaitre les discounts les moins excessif

'enfin notre pause café ' est aussi encadré par des personnes " intervenantes comme diététiciennes et autres

c'est un bon fillon à voir avec la mairie de la commune qui peut bien mettre à contribution des locaux pour à peine 2h à 3h tout les 15 jrs , c'est sympas , ludique et ouvert à toutes femmes de toutes horizons donc si mon idée peut te permettre de trouver ta propre programmation et organisation

al-hamdoulillah

baraka lahou fiki merci bcp

nour ain zoujha
06/03/2013, 19h33
:cherche::confused:

crackotte
13/05/2013, 21h17
salam a tous, je suis nouvelle ici.

Je profite de ce post pour savoir si il y aurait certaines soeurs (lyceenne ou universitaire) de montpellier afin de discuter (dine, de tout et de rien), je précise que j'envisage les études la bas nchallah

Nora Nissia
15/05/2013, 16h37
salam aleykoum ma soeur je suis de montpellier :) et nouvelle aussi donc jai aussi du mal a faire des rencontres !!!

Art24
09/06/2013, 15h49
Bienvenue !