PDA

Voir la version complète : je pose mes questions existentielles ici :P

Page : [1] 2

mehips
22/07/2013, 17h47
salam aleykom
est ce que le jilbab qui ce vend, que la plupart des salafiyya portent est un habit a eux?
Parce que c'est ce que je porte la plupart du temps et tout le monde me prend pour une salafiste xD. Sauf que ça m'embete parce que moi je veux pas les cotoyer ces gens la....
Bref c'est une marque déposée des salafistes?...Vous les soeurs vous portez quoi?
Quand vous voyez une femme en jilbab vous vous disez que c'est une salafiste?
alors? Desolée pour la syntaxe XD
Merci

NUBIA
22/07/2013, 18h02
salam aleykom
est ce que le jilbab qui ce vend, que la plupart des salafiyya portent est un habit a eux?
Parce que c'est ce que je porte la plupart du temps et tout le monde me prend pour une salafiste xD. Sauf que ça m'embete parce que moi je veux pas les cotoyer ces gens la....
Bref c'est une marque déposée des salafistes?...Vous les soeurs vous portez quoi?
Quand vous voyez une femme en jilbab vous vous disez que c'est une salafiste?
alors? Desolée pour la syntaxe XD
Merci

Salam alaykoum,

mdr ton titre...

Ce n'est pas un habit à eux mais bon les gens font souvent cette association ( jilbab/salafiya).

Moi je mets jilbab ou abaya hijab.

Ensuite me prend t on pour une salafiya?

ALLAhou A3lam, c'est le cadet de mes soucis et quand je vois une soeur en jilbab, je sais juste qu'elle est muslima ^^ et je passe le salam.

mehips
23/07/2013, 01h21
Salam alaykoum,

mdr ton titre...

Ce n'est pas un habit à eux mais bon les gens font souvent cette association ( jilbab/salafiya).

Moi je mets jilbab ou abaya hijab.

Ensuite me prend t on pour une salafiya?

ALLAhou A3lam, c'est le cadet de mes soucis et quand je vois une soeur en jilbab, je sais juste qu'elle est muslima ^^ et je passe le salam.

ll0l

ok pareil pour moi aussi abaya foulard ou ça...bon ça me rassure (c'est tellement important vois tu :p) xD, barakallahufiki

AbdalWadud
23/07/2013, 04h17
Salam alekoum, bien que n'étant pas concerné par les habits de soeur j'essaie de me différencier physiquement de wahabi pour éviter de leur ressembler

NUBIA
23/07/2013, 10h00
[QUOTE=AbdalWadudalam alekoum, bien que n'étant pas concerné par les habits de soeur j'essaie de me différencier physiquement de wahabi pour éviter de leur ressembler[/QUOTE]

Salam alaykoum,

Se différencier, carrément...

Et bien et bien.. ^^

ZaïnaenIslam
23/07/2013, 11h39
salam aleykom
Quand vous voyez une femme en jilbab vous vous dites que c'est une salafiste?
alors? Désolée pour la syntaxe XD
Merci

Aleykoum Salam wa Rahmatoullah iwa Barakatouh mes soeurs,

Comment vas-tu Mehips ? Un peu mieux j'espère, je crois me souvenir que tu n'allais pas très bien il y a un petit moment. :rose:Excellent Ramadan à vous. :)

Même chose que Nubia je me dis que c'est une musulmane, c'est tout, et en effet je passe le salam parce que je sais qu'elle me le rendra (sauf une (ma voisine), mais je ne sais pas pourquoi... parce que je n'ai jamais eu de problèmes avec mes voisins, jamais jamais, ni avec personne d'autre d'ailleurs, et je la salue à chaque fois que je la croise pourtant... d'autant que c'est bizarre parce que son mari et ses enfants sont très bien élevés, masha ALLAH, je crois qu'elle ne m'aime pas mais pourquoi ? That is the question... elle ne me connaît pas en plus...:()

Je porte le hijab, jupe longue et haut large, mais j'aimerai bien mettre le jilbeb, je pourrais m'habiller léger en dessous, parce que là j'ai beaucoup trop chaud à cause des couches que je dois superposer pour qu'on ne voit rien ^^, je pense que je vais aller à Asnières, ils en vendent là-bas, sinon vous connaissez des boutiques sur Paris ?

NUBIA
23/07/2013, 13h11

Comment vas-tu Mehips ? Un peu mieux j'espère, je crois me souvenir que tu n'allais pas très bien il y a un petit moment. :rose:Excellent Ramadan à vous. :)

Même chose que Nubia je me dis que c'est une musulmane, c'est tout, et en effet je passe le salam parce que je sais qu'elle me le rendra (sauf une (ma voisine), mais je ne sais pas pourquoi... parce que je n'ai jamais eu de problèmes avec mes voisins, jamais jamais, ni avec personne d'autre d'ailleurs, et je la salue à chaque fois que je la croise pourtant... d'autant que c'est bizarre parce que son mari et ses enfants sont très bien élevés, masha ALLAH, je crois qu'elle ne m'aime pas mais pourquoi ? That is the question... elle ne me connaît pas en plus...:()

Je porte le hijab, jupe longue et haut large, mais j'aimerai bien mettre le jilbeb, je pourrais m'habiller léger en dessous, parce que là j'ai beaucoup trop chaud à cause des couches que je dois superposer pour qu'on ne voit rien ^^, je pense que je vais aller à Asnières, ils en vendent là-bas, sinon vous connaissez des boutiques sur Paris ?

salam alaykoum,

Va a couronnes, st denis ou barbès..

Sinon c est clair que le jilbeb est tres tres pratique, tu peux etre habillée léger en dessous ou en clodette... personne ne saura :)...pratique quand tu dois faire une course de derniere minute.

ZaïnaenIslam
23/07/2013, 15h54
salam alaykoum,

Va a couronnes, st denis ou barbès..

Sinon c est clair que le jilbeb est tres tres pratique, tu peux etre habillée léger en dessous ou en clodette... personne ne saura :)...pratique quand tu dois faire une course de derniere minute.

Aleykoum Salam wa Rahmatoullah iwa Barakatouh,

Ok, merci :)

Exactement, c'est pour ça lol, mais les paillettes très peu pour moi ;)

mehips
23/07/2013, 18h36

aleykom salam
hamdulillah ça va mieux, merci de demander :).
Pour ta voisine tu devrais lui parler, peut etre qu'elle est reservée ou qu'elle est comme ça avec tout le monde :p khayr inshallah
Oui avant je mettais des longues jupes et hauts mais comme tu le dis, je superposais trop de choses et toute les deux secondes je verifiais que j'etais bien couverte lol, j'etais pas a l'aise, avec le jilbab la vie est plus simple Lol, non mais c'est sur que tu peux etre en short et debardeur en dessous en été, c'est tranquille, euh sauf quand il y a du vent -_- :p
Oui a couronnes moi j'allais la bas, sinon si tu connais des soeurs, peut etre que certaines en vendent, en moins en chere en plus.

mehips
23/07/2013, 18h38
Salam alekoum, bien que n'étant pas concerné par les habits de soeur j'essaie de me différencier physiquement de wahabi pour éviter de leur ressembler

lol de wahabi xD