PDA

Voir la version complète : La Lecture !

Page : [1] 2 3

Hajj Amir
11/10/2003, 18h17
:shock: :shock: :shock: :shock:

sleon une édtue de l'uvinertisé de cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. c'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

:oueh:

le-respect
11/10/2003, 19h52
oui c'est surprenant.

tiens j'ai autre chose, ça n'a rien à voir peut être mais bon faut tenter l'experience :

asseyez vous sur une chaise, levez votre pied droit et faites des cercles avec votre pied dans le sens des aiguilles d'une montre

en même temps , ecrivez avec vos mains droite un : 6

:shock: :d

votre pied change automatiquement de sens.

le-respect
11/10/2003, 19h54
ecrivez avec vos mains droite un

je rectifie '' avec votre main droite ''

desolée

noume
26/10/2003, 14h51
c'est marrant!!!

samia
26/10/2003, 15h11
le-respect a dit

ah !! ouais
looool
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

noume a dit
c'est marrant!!!

oh !! ouiii
:lol: :lol: :lol:
sa me fait trop marré
loloool

mumin
26/10/2003, 19h14
viloà de bein irtsaesnséts ecnixpréees!

ssteff
26/10/2003, 20h35
:salam:
salam alaikoum,

c'est trop fort xyxthumbs surtout le truc des lettres, c'est génial.

macha Allah mon frère, si tu en as encore d'autres dans le genre, n'hésite pas de nous les faire connaitre.

wafa
01/01/2004, 15h04
salam ailaykoum,

c vrai ke c vraiment marrant,
oh oui c vous en avez d'autres n'hésitez pas c super :mrgreen:

brahim1335
01/01/2004, 23h56
oui c'est surprenant.

tiens j'ai autre chose, ça n'a rien à voir peut être mais bon faut tenter l'experience :

asseyez vous sur une chaise, levez votre pied droit et faites des cercles avec votre pied dans le sens des aiguilles d'une montre

en même temps , ecrivez avec vos mains droite un : 6

:shock: :d

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mort de rire soubhannAllah ça marche.........
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

muslima0443
02/01/2004, 02h38
:mrgreen: c'est pas mal j'avais deja vu ca a la tele mais c'est des truc super!

parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d'Allah, des égaux à lui, en les aimant comme on aime Allah. or les croyants sont les plus ardents en l'amour d'Allah. quand les injustes verront le châtiment, ils sauront que la force tout entière est à Allah et qu'Allah est dur en châtiment!...