PDA

Voir la version complète : Comment être Sur Qu'Une Personne Est Possédé Par Un Djinn Ou Ensorcelée



Page : [1] 2 3 4 5 6

diwan
14/04/2006, 17h24
salam ailikoum mes frères et soeurs,

ma famille a un énorme soucis que l'on n'arrive pas à régler.
quels sont les signes d'un ensorcellement ou d'une possession par un djinn ?
la possession par un djinn musulman est elle différente de la possession par un djinn non musulman ?
merci de vos réponses

abd_allah
14/04/2006, 17h34
wa alaykoum a salam, je ne veux pas dire n'importe quoi, donc prend cette information avec des pincettes mais on m'a dit qu'il fallait écouter une roqia et si on sent quelques chose de bizarre (mal de vendre...) alors... mais attend de voir les réponses de nos frères et soueurs qui seront sans-doute meilleures.

abd_allah
14/04/2006, 17h35
en plus une possession par un djin musulman, je sais pas si c'est possible car il devrais savoir que c'est un péché pour lui.

diwan
14/04/2006, 18h41
merci de ta réponse mon frère,

apparemment si une possession par un djinn musulman est possible, ça j'en suis sûr
je m'inquiète pour ma mère et ma soeur, elles sont depuis qq temps en conflit, elles ne se parlent plus du tout, ma soeur en souffre et ma mère est différente, elle n'est plus comme elle était, elle ne ressent rien, elle s'est toujours inquiété pour nous maintenant elle n'y fait même plus attention, elle ne pense qu'à elle, c'est comme si on était des étrangers pour elle.
on a pensé qu'elle était malade mais plus les jours avencent et plus on se dit qu'il y a qqchose qui cloche, autant chez ma soeur que chez ma mère

moslim
14/04/2006, 19h07
assalamo alaykom wa rahmato Allah,

chère sœur,

d'abord, la possession d'un djinn musulman est plutôt une délivrance, puisque l'exorciste a trois choix pour chasser l'intrus: soit qu'il devienne musulman, ou qu'il quitte le corps du possedé ou qu'il brûle à l'intérieur, enfin, qu'il meure.
pour les signes d'une possession, d'abord, les fameuses crises (crispations, contractions, voix différente, sujets evoqués à ces moments (insultes, harcellements, révélations etc…) ou mêmes des actions dignes d'un film de poltergeist. sinon, les symptômes d'une possession passive (non-apparente) sont les cauchemars la nuit de sang, loups, chiens, horreurs, silhouettes etc, les insomnies, les tâches sur la peau, les yeux qui rougissent, la distraction sur les prières, les bonnes œuvres, fatigue physique, lassitude, idées noirs, pessimisme etc.

il se peut que ce soit une possession juste par al-ayn (l'œil), enfin, une jalousie quelconque peut provoquer un accompagnement (de cette ayn "regard" par/avec un djinn et peut avoir les mêmes symptôme cités dessus, sinon, plus puisque, je dois surement avoir oublié quelques uns et Allah est omniscient.

et puis, un ensorcellement, est un envoi d'un djinn sur une personne ou des personnes pour leur rendre la vie difficile, là, les symptômes, soient qu'ils sont comme cités dessus, apparents sur une ou plusieures personnes, soient qu'ils n'apparaissent pas pour qu'enfin, leurs actions restent discrètes et les personnes victimes ne peuvent pas chercher à s'en délivrer parce qu'ils ne sont pas au courant, mais les djinns restent là à agir… qu'Allah nous en protège. amine

et puis, ma sœur, je peux avoir tort sur toute la ligne ou quelques fois, attendons, insha Allah, d'autres réponses.

diwan
16/04/2006, 18h33
salam ailikoum mon frère,
je te remercie pour ta réponse, tu m'as éclairé sur certains points.

sa
17/04/2006, 13h39
salam,

il y a peu on m'a dit que j'etais possédé.
et quand je vois les signes qu'a ecrit mouslim,c'est etrange.
le lendemain d'une soirée "mouvementé" j'ai eu pleins de petites taches rouges sur le corps,plutot
des tout petits point rouge,fatigue physique aussi,idées noirs.
reves de chiens,de loup il y a quelque jours.
au debut je dormais tres peu aussi,avec un sommeil tres leger.

suis je possédé?

moslim
17/04/2006, 17h50
assalamo alaykom wa rahmato Allah,

cher frêre sa,

pour les petites tâches, il se peut et Allah est omniscient que c'est juste une allergie ou une intoxication légére dû à quelque chose d'ingérer. cela peut être très normal.
fatigue physique et idées noires, c'est dû peut-être aussi à cette soirée mouvementée et à ses souçis.
rêves de chiens et de loups, tu peux ne pas être possédé et que c'est juste une attaque afin de te déstabiliser… je dis bien peut-être, il se peut qu'Allah fasse, insha Allah, que cela ne persiste pas. en tout cas, il y a les invocations à faire avant de dormir et dormir sous ablutions et puis évidemment, les récitations des sourates du saint-coran.

est-ce que cela dure depuis ce temps? cette soirée…?
et enfin, cher frêre, ne te souçie pas trop. laisse faire et fais tes prières à temps, Allah sobhanah s'occupe de ses fidèles serviteurs.

les djinns, sont bien futés mais pas plus que nous, le plus adulte d'entre eux à l'intelligence d'un enfant de 13 ans :)
ils peuvent agir en essayant juste de déstabiliser la personne et la faire tomber dans le doûte jusqu'à la déprime ou l'égarement et qu' Allah nous en garde, amine.

des fois, ils agissent comme cela: tu connais les marabouts au maroc ou d'aillleurs où les gens victimes de possession se font envoyer par leur f'kir là-bas afin d'être délivrer de ces intrus en faisant des offrandes au marabout etc… hmm… tu vois la ruse des djinns, en voyant qu'il égare encore plus ces gens en les laissant pour polytheïste plutôt que les posséder toujours. et ça c'est le grand péché que de devenir associateur. puisque ce djinn est un égaré, il n'est pas musulman, il préfére donc, quitter le corps de ces personnes et les rendant associateurs, qu'Allah nous en garde, plutôt que de les posseder. puisque son rôle est l'agrement, il a fait mieux, il a fait commettre à la personne le plus grand péché qu'est le chirk (polytheïsme) et les gens ignorants, croient qu'ils se sont faits délivrer par le défunt chikh (imam) qui est enterré dans ce marabout… quel tristesse… qu'Allah nous en garde et nous protège de l'égarement. amine

assalamo alaykom wa rahmato Allah

sa
17/04/2006, 22h04
salam moslim,

merci pour ta reponse,j'ai pas trop envie de raconter ce qui c'est passé.pour la sorcellerie Allah me suffit et je ne lui fais pas d'associé.
je suis pas homme a me soucier,je veux dire j'ai confiance en mon seigneur.
:)

amira78
18/04/2006, 13h20
salam alaikoum
moi meme je suis victime de possession, inchAllah je guerirai, mais pour vous conseiller , je vous dirai , que jai vu des sorciers en tous genres jai depensé plein dargent, croyant qu'il travaillaient avec le coran (dailleurs c'est ce quills disent tous), ils recitent des ayats du saint coran puis ils parlenta avec les djinns, (quAllah vous garde de voir ces gens là), honnetement javai pa compris, la diffrence jusquau jour ou je me suis penchée sur le sujet et jai compris que les gens qui travaillent avec le coran pratiquent la roqia, (recitations de plusieurs versets du coran pour chasser le demon), sinon le seul conseil a donner au personnes ayant un doutes il fau voir un raqi, qui va reciter des versets du coran et si il y a quelque chose qui ne va pas sa se verra sur le coup et avec laide dAllah le plus puissant car c'est lui qui enlevera le mal
salam alaikoum mes freres et soeurs