PDA

Voir la version complète : A Propos De La Possession

Page : [1] 2 3

mouslimatounsia
11/05/2006, 15h47
selem.

je voulais avoir les temoignages de personnes qui ont gueri de la possession rabbi hafina.et combien ca leur a pris du tps pr guerir bien sur en faisant la roquia.

barakAllahou fikoum.

siriusa
01/06/2006, 08h26
assalamou älayki.

j'ai été atteinte par des jinns,il m'a fallut plusieurs roukiya pour en venir à bout .car aussitôt revenue chez moi,les jinns me repossédaient.
durée de la "maladie":5mois mais un veritable enfer!

je remrcie Allah soubhanah car mes parents connaissaient les signes de possessions et n'ont pas hesité à me dirriger vers un raki.les medecins,eux,avaient l'intetion de me placer dans un hopital psychiatrique pour une durée "indeterminée".

j'incite vivement mes soeurs à faire une rokiya pour les maladies mentales (depression grave,schizophrenie,délire..)car le domaine psychiatrique est encore taboo aux medecins et ils ne garantissent pas le succés de leur medicaments.ces derniers peuvent au contraire agraver la maladie.

je déseperait et croyait ne plus pouvoir redevenir la femme que j'étais avant la maladie mais alhamdoulilah les jinns ont finis par partir.certains sont devenus musulmans,d'autres il a fallut les bruler .et Allah sait que j'ai eu trés mal de ces brulures lors des sceances de rokiya.

le raki utilisat un simple crayon.et ce crayon sur ma peau provoquait une douleur atroce...
est-ce que qqun peut me dire ce que l'on met sur ce crayon?

DjamL
01/06/2006, 19h48
as salamou^aleykoum,

sur ce crayon a été récité des versets de qour'an, mais ce peut être un petit baton ou autre chose pas forcément un crayon.

cela arrive aussi que des saints lisent sur ces batons, et par la barakah cela aide a guérir la personne par la volonté de Allah.

siriusa
02/06/2006, 15h42
cher frére djamel

ce que tu dis là m'intrigues bcp!sur ce crayon ou baton,il n'y avait rien???ce sont les versets du coran qui nous font bruler comme ça??expliques-moi ...
en effet,comme je ne voyait pas ce qui se passait au moment de la scene de guerison,j'ai dit à mon pére qu'il se peut que ce raki me lance des jus d'electricité...!
expliques-moi...

assia_nour_islam
02/06/2006, 15h51
c'est koi la roquia???

fat34
02/06/2006, 21h50
oui je voudrai aussi savoir ce qu'est une rokia.

mehdiiiib
04/06/2006, 11h35
moi je suis toujour possédé et c vrémen dur jen é mal o crane aidé moi pour morienté vre dé raqui car je vi un calvair fisikement et mentalement jen é mal o crane o nuque et tout

yasmina_nour_islam
04/06/2006, 11h38
oui je voudrai aussi savoir ce qu'est une rokia.

on ma enseigné que la roquiya étais une dou3a afaire a base de sourate pour tout se qui est sorcellerie on peut faire nous mm et inchaAllah on guérir...

Allah ou a3lam aider moi...

muslim-for-life
04/06/2006, 11h45
la rokiya, c'est une façon de soigner les gens atteint par de la sorcellerie, jine et autre. elle est faite par des gens formé et non par n'importe qui.

c'est fais à base de lecture de verset du coran. et la guérison vient grace à dieu.

yasmina_nour_islam
04/06/2006, 11h48
al hamdoullillah on mas aussi enseigné que aprés on a mal au pied gauche car on sent le chaytan sortir machaAllah

c'est vrai???