PDA

Voir la version complète : Que regardez vous a la television?

Page : [1] 2 3

parisiangirl
15/08/2014, 12h45
Quels sont vos programmes préférés à la télévision. êtes vous toujours d'accords pour le choix du programme vous et votre conjoint(e) ou vos enfants?

muslima900
15/08/2014, 15h52
Salam aleykoum,

J'aime bien regarder les reportages , documentaire et les émissions comme par exemple " rendez vous en terre inconnue )
Je ne suis pas trop télé, je ne regarde pas la télé juste pour regarder.

Pour le choix du programme, la question ne se pose pas pour moi

parisiangirl
21/08/2014, 17h03
ÊTES VOUS REFRACTAIRE A CERTAINS PROGRAMMES TYPE TELEREALITE OU FILMS D'HORREUR? Pouvez vous me citez des exemples?

parisiangirl
22/08/2014, 12h43
Personne pour témoigner ? FAITES UN EFFORT :confused:

Hawae
22/08/2014, 13h07
Salam alaykom,

personnellement je regarde la TV à petite dose, essentiellement pour me divertire.
Donc plutôt documentaires et films, les news aussi.
par contre je ne supporte plus les magasines politiques et débats qui ont le don de m'agacer après une journée de travail, c'est la seule divergence avec mon mari qui lui peut regarder Al Jazeera 24/24. Mais on a trouvé un assez bon compromis :)

parisiangirl
22/08/2014, 13h18
Moi j'aime pas les chaines d'infos . C'est plutot les reportages mais souvent les films de l'après midi:)

Orchidée
22/08/2014, 14h56
Salam

Salam alaykom,

personnellement je regarde la TV à petite dose, essentiellement pour me divertire.
Donc plutôt documentaires et films, les news aussi.
par contre je ne supporte plus les magasines politiques et débats qui ont le don de m'agacer après une journée de travail, c'est la seule divergence avec mon mari qui lui peut regarder Al Jazeera 24/24. Mais on a trouvé un assez bon compromis :)

Mon mari regarde la chaine El mayadeen sur le net, chaine concurrente d'Al Jazeera. Il regarde tout le temps les débats politiques émission religieuse même après le travail. Lorsqu'il me voit regarder la télé ca l'énerve lol.
Perso, j'aime bien les émissions de consommations, reportage genre RMC découverte, les news je les regardes plutôt sur le net. Et les films il faut vraiment que ca m'accroche.

Hawae
22/08/2014, 15h07
Salam alaykom,

je crois que ces divergences sont normales :) il suffit juste d'arriver à trouver un compromis.
A la base, je ne voulais pas de TV du tout à la maison, donc j'ai consenti à la TV à condition de se limiter aux chaines classiques (sans abonnement) et de définir un programme qui nous permettre de communiquer et de passer du temps ensemble sans être scotché devant la TV. Exemple on rentre le soir on n'allume pas la TV jusqu'au diner et la on regarde 1 page d'info de 15/20 minutes. Ensuite TV éteinte, et soit film (DVD), soit lecture ou papotage.

Salam

Mon mari regarde la chaine El mayadeen sur le net, chaine concurrente d'Al Jazeera. Il regarde tout le temps les débats politiques émission religieuse même après le travail. Lorsqu'il me voit regarder la télé ca l'énerve lol.
Perso, j'aime bien les émissions de consommations, reportage genre RMC découverte, les news je les regardes plutôt sur le net. Et les films il faut vraiment que ca m'accroche.

parisiangirl
22/08/2014, 15h35
ouai mais trop d'infos tue l'info lol

Rosepine
22/08/2014, 16h31
Moi la tv me sert de radio. D'ailleurs faudrait que je m'achète un post radio c'est mieux que d'allumer deux appareil pour écouter juste les ondes radio
Je ne la regarde pas beaucoup la tv et quand je la regarde j'aime bien les reportage animalier historique ou actuel, les émissions de variété tel que c'est au programme ou on est pas des pigeons et les séries tv quand je peux et si je ne m'endors pas.