PDA

Voir la version complète : Tt Nouvelle Et J'Aimerais Votre Aide

assia73
16/06/2006, 16h19
assalamaleykoum :)
je viens de m'inscrire et ily plein de chose que j'aimerais savoir en esperant en apprendre beuacoup inchAllah

et j'aimerais savoir au niveau des invocations j'ai lu dans ce forum que les invocations en francais pendant la priere lors de la prosternation etait pas valide :-\ parceque j'en ai fait souvent en francais parfois en arabe mais j'en connais tres tres peu

si vs pouviez me donner des invocations en arabe et aussi des invocations pour avoir un enfant moi et mon mari essayons depuis plus dun an et franchement parfois je deprime je me dis que ca ne m'arrivera jamais j'ai 34ans et le temps passe si vite et je pense beuacoup a avoir des enfants vraiment c ma seule priorité ds ma tete et parfois j'en souffre quand chaque mois je vois que je ne suis pas enceinte vraiment c difficile je me dis que c'est une epreuve

mais parfois je me dis aussi ds le passé j'ai fait du mal a mes parent :'( :'( d'ailleurs je le regrette depuis longtemps et je m'en suis repenti et je me suis exuser envers mes parent en leur disant que je regrettais tt lemal que je vous ai fait et ca soulage ds mon coeur eux ils m'ont pardonné de suite :)

mais defois jme dis le fait que je leur ai fait du mal ca a un rapport avec l'epreuve que j'endure??vs comprenez en faite si le mal qu'on a fait ds le passé a un moment ou un autre Allah ns puni pardonnez moi si g dit quelquechose de pas bien mais j'aimerais que quelqu'un me reponde??ca me travaille beaucoup ds ma tete et en ce moment j'ai vraiment besoin de reconfort

je fais des invocations que dieu m'accorde des enfant pieux!amin

ballakllahoufik et que Allah accorde au musulmans le paradis sans chatiment amin

hegire84
17/06/2006, 17h08
assalam aleykoum ma chere soeur

ton histoire me touche enormement. je sais que c pas facile,car moi meme etant fille unique, ma mere m'a eu a un age avance et j'ai 2 cousines qui ont vecu la meme histoire. heureusement que dieu est celui qui exauce,il entend nos prieres, nos pleurs, nos chagrins, il compatit et nous exauce car il est le tout misericordieux.
la soeur de mon amie qui a aujourd'hui 37 ans, mariee a 25 ans a pu avoir un enfant qui a maintenant 2 ans apres avoir essaye pendant 10 ans en vain.
ils ont tout essaye, recite les sourates plus de dix fois par jour, voyage en arabie saoudite, marabouts,...c'etait sans espoir.
mais il y a une cle dans une des sourates que j'ai decouvert et montre la vraie interpretation a plus d'un et ca a marche, tant que tu n'as pas decouvert ce verset, beaucoup de choses passeront sous ton nez sans que tu n'y comprennes rien.
je suis plus que sure que ca va marcher car ca a marche chez 6 personnes que je connais, depuis, cette sourate est la seule sourate que je recite dans mes prieres.
depuis ma vie a change.

courage et garde espoir.

Lumineuse
17/06/2006, 17h15
assalamou aleykoum,

je suis curieuse de savoir quelle est cette sourate et quel est le verset?

barakalahou fik

Lumineuse
17/06/2006, 17h18
assalamou aleykoum ma soeur assia et bienvenue à toi,

qu'Allah accepte tes prières et vous accorde un enfant qui puisse faire votre bonheur.

courage et patiente.

je ferais des douaa pour toi ma soeur.

sabouna
18/06/2006, 10h50
assalamaleykoum assia

tu sais il ne faut pas decourager et etre patiente que dieu t'aide a avoir des enfants amin

moi je comprend car je suis ds le meme cas cela fait plus d'1an aussi qu'on essaye d'avoir un bébé et c'est vrai parfois je me dis ca ne viendra pas tellement je suis degouté mais bon c dieu qui fait les choses

mais hegire 84 j'aimerais connaitre quel est cette sourate et ce verset???je pense que plusieurs aimerait l'avoir si peux ns la donner ballaklaoufik :)

assia73
18/06/2006, 10h53
ballakalafoufik pour vos reponses que dieu vs recompense :)

hegire pourrais tu me dire quel est cette sourate et ce verset???

ballaklakoufik

abdoulah
23/06/2006, 22h44
salam alikoum wa rahmato Allah
moi aussi je suis passé par la avec ma femme pendant 2 ans et la alhamdoulilah Allah nous a exaucé nos douhas on attend un bébé que dieu le mettera au monde pieux et en bonne santé mais j'aimerai bien savoir c'est quelle sorate du coran.je pense que c'est sorate al alake,
barakalah fikoum wa salam alikoum chere fréres et coeurs.