PDA

Voir la version complète : Mon pc vas bientôt me quitter snif

Page : [1] 2 3 4

Orchidée
15/11/2015, 10h29
Salam alikoum

Le ventilo de mon ordi a lâché. Mon pc s'allume, mais s’éteint au bout de 15min de navigation ou dès le démarrage d'une vidéo.

Pourquoi acheter du neuf, quand on peut réparer surtout quand on a plus d'oseille :)

Quelqu'un à déjà changé le ventilo de son pc? Est ce que c'est facile? Est ce que je peux le faire moi même ou vaut mieux le faire faire par quelqu'un qui s'y connait?

ilikmali
15/11/2015, 11h47
salam alaykom wa rahmatullah wa barakatoh

je sais pas si tu es au courant mais il y a eu un attentat de 128 morts et nombreux blessés en France à Paris ...

NUBIA
15/11/2015, 11h54
Salam 3alaykoum,

Pauvre Ordi meskin, il ne veut pas finir à la poubelle lol

Avec tous les tutos sur le web à notre époque, tu peux quasiment TOUT faire. ( de détartrer sa vieille bouilloire à débrider sa moto).

Bref tape sur google "changer le ventilo de son pc + marque du pc", tu auras plein de tutos pour le faire. ( textes et/ou vidéos)

Regarde les, si tu t'en sens capable et que tu n'as pas 2 mains gauches fais le, sinon fais le réparer par quelqu'un qui s'y connait ( cercle familial/amical).

Je fais souvent appel aux tutos pour régler mes soucis informatiques/techniques mais je n'ai jamais eu de problèmes de ventilo sur pc donc je ne l'ai jamais fait.

Si cela avait été le cas, je t'aurais aidée avec plaisir.

nb: J'espère que ton fils se porte bien, qu'il a bien grandi et grossi ^^

NUBIA
15/11/2015, 12h04
salam alaykom wa rahmatullah wa barakatoh

je sais pas si tu es au courant mais il y a eu un attentat de 128 morts et nombreux blessés en France à Paris ...

Salam 3alaykoum,

Quel est le rapport avec le post de la soeur :confused:

ilikmali
15/11/2015, 12h08
Salam 3alaykoum,

Quel est le rapport avec le post de la soeur :confused:

bah chez pas , un attentat ( Islamiste ) sur Paris en France dans le pays dans lequel tu vie , aucun message de solidarité sur le forum Islam , mais un message comme celui ci 1 jour apres les attentats , chez pas pour moi c'est indécent ...

NUBIA
15/11/2015, 12h20
Personnellement , je ne le trouve pas indécent.

Ne pas créer de post dessus ne veut pas dire qu'on n'y pense pas.

Le 12 novembre, il y'a eu un double attentat suicide à Beyrouth ( 40taine de morts et 200 blessés). Le 1er post créé après cet attentat n'en parle pas (boissons) .

As tu pensé à eux Ilikmali ?

As tu créé un post pour eux?

Si oui, je ne l'ai pas vu sur ce forum.

ilikmali
15/11/2015, 12h37
Personnellement , je ne le trouve pas indécent.

Ne pas créer de post dessus ne veut pas dire qu'on n'y pense pas.

Le 12 novembre, il y'a eu un double attentat suicide à Beyrouth ( 40taine de morts et 200 blessés). Le 1er post créé après cet attentat n'en parle pas (boissons) .

As tu pensé à eux Ilikmali ?

As tu créé un post pour eux?

Si oui, je ne l'ai pas vu sur ce forum.

laisse tomber , les gens de Beyrouth je suppose ont manifestés un soutien réciproque au moins sur les réseaux sociaux toutes confessions confondues , ils n'ont pas commencer

par ( qui peut m'aider a trouver un lave linge j'arrive pas à laver mes chaussettes sales je suis triste snif )

solidarité avec les gens avec lequel tu vies ...

bonne continuation c'est mon dernier message sur ce post insha ALLAH

NUBIA
15/11/2015, 12h51
laisse tomber , les gens de Beyrouth je suppose ont manifestés un soutien réciproque au moins sur les réseaux sociaux toutes confessions confondues , ils n'ont pas commencer

par( qui peut m'aider a trouver un lave linge j'arrive pas à laver mes chaussettes sales je suis triste snif ) solidarité avec les gens avec lequel tu vies ...

bonne continuation c'est mon dernier message sur ce post insha ALLAH

Merci à toi.

Salam 3alaykoum

ilikmali
15/11/2015, 13h17
Merci à toi.

Salam 3alaykoum

qu'ALLAH nous fasse comprendre pas dans notre tete mais dans notre for intérieur

NUBIA
15/11/2015, 13h23
qu'ALLAH nous fasse comprendre pas dans notre tete mais dans notre for intérieur

Amine et qu IL swt mette une sagesse dans nos langues.