PDA

Voir la version complète : Ginger is great.

Sami Yusuf Islam
27/01/2017, 15h42
Try ginger with hot chicken soup ... it is fabulous.

Not a lot of ginger, just a bit.

Or try Ginger with a tea...... yummy.

32144

mouhsina
29/08/2018, 05h00
MashaAllah. BarakAllah fin
En effet,antibiotique très puissant entre autres, le gingembre est une merveille nature parmi tant d'autres.alhamdoulillah

Sami Yusuf Islam
29/08/2018, 06h46
MashaAllah. BarakAllah fin
En effet,antibiotique très puissant entre autres, le gingembre est une merveille nature parmi tant d'autres.alhamdoulillah

Mais un peu piquant ....

mouhsina
29/08/2018, 17h37
☺ oui en effet. Un goût assez spécial tout comme celui de la cannelle. Très bon pour les maux de gorge et états grippaux. Alhamdoulillah. En Afrique subsaharienne, dans certaines cultures,c'est une épices entre autres pour aromatiser les sauces☺

Ilyes
29/08/2018, 18h29
As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Quand on a besoin d'une épice moins piquante on peut utiliser le curcuma qui est de la même famille. Personnellement je pense qu'après le sel ce sont les épices à privilégier pour une cuisine bonne dans tous les sens du terme. En y réfléchissant je crois que la seule épice citée dans le Coran est le gingembre. Les effets dépassent largement le côté "antibiotique".

Vu qu'on a complètement cassé le côté anglais du sujet je me suis permis de continuer :p

mouhsina
29/08/2018, 18h59
Wa a'leykoum salam warahmatoullah wa barkatouh. Toutes mes excuses. Il yen a qui peuvent lire et essayer de comprendre. En Anglais je fais juste de mon mieux et aurait vraiment aimé le perfectionner inshaAllah. J'espère ne pas avoir enfreint aux règles du forum.. S'il te plait mon frère Ilyes,pourrais tu me donner plus de détail sur le comment le gingembre est cité dans ""le noble Qr'an" ? BarakAllah fikoum

Ilyes
29/08/2018, 19h58
Si l'administrateur a usé de souplesse ce n'est pas moi qui va jouer les durs ^^

Sourate 76, verset 17 : "Et là, ils seront abreuvés d’une coupe dont le mélange sera de gingembre". C'est un aliment des gens du Paradis, qui entretient un tempérament paradisiaque. Si Allah l'a cité ce n'est pas pour rien.

mouhsina
30/08/2018, 15h15
BarakAllah fikoum ajmain. Allah vous bénisse tous et vous augmente en Ilm,en Sobr, en Hikma. Allah nous prenne en pitié et nous accorde le paradis par Sa Miséricorde. Allah nous accorde la grâce de boire de la source Salsabil et de goûter à cette indescriptible boisson paradisiaque dont le mélange est de Zanjabil. Allahoumma inna nas'alouka al Jenna.wa na'ouzoubika min annar. Bi Rahmatika yaa Arrahma rahimin