PDA

Voir la version complète : Vente De Vetements Feminin

Page : [1] 2

13SELIM
24/10/2006, 17h02
as salam aleykoum
mon beau frere me propose de m'associer avec lui pour la vente de vetement feminin. cela me pose un probleme car ces vetements (jeans moulant, petit haut etc) sont provoquant (je ne souhaiterais pas que ma femme ou mes filles les portes) la pluspart des clientes sont des mécréantes et ces sur que m'a clientele ne sera pas formé de soeur d'Islam(ou tres peu).
a votre avis est-ce hallal de vendre ces vetements?
en sachant que de toute facon sa me pose un pb de moralité(je critique la facon dont ces filles se balade mais je suis pret a leur vendre ces habits)
barrak Allahofik

nethacker
24/10/2006, 17h43
salam,
je vois que tu es dans une situation tres difficile mais je pense pas que ca doit etre halal,
comme conclusion que j'ai fais moi meme a partir de ces choses la tu peux entrer dans la mecreance !!
que dieu te guide vers les bonnes manieres :)

fatousenegal
24/10/2006, 20h08
salam,
je vois que tu es dans une situation tres difficile mais je pense pas que ca doit etre halal,
comme conclusion que j'ai fais moi meme a partir de ces choses la tu peux entrer dans la mecreance !!
que dieu te guide vers les bonnes manieres :)

salam,
chaud! on donne pas d' avis de jurisprudence sans science! on n'est pas shaykh, savoir dire je ne sais pas c'est une sauvegarde pour notre langue pour un sujet sur la religion.
on conseil lilah ta^ala quand on sait donner la reponse selon la loi de l Islam mais selon les avis de sa tete;
le frére sélim est venu sur le forum pour avoir un avis sur la question selon la loi de l' Islam pas selon les "je pense à mon avis"
sélim inch'Allah tu trouvera une réponse à ta question.

nethacker
25/10/2006, 15h06
:-x :-x :-x

les choses qui sont tres claires on a pas besoin d'aller chez un grand cheikh

Muhammed
25/10/2006, 15h20
:-x :-x :-x

les choses qui sont tres claires on a pas besoin d'aller chez un grand cheikh

c'est vous qui le dites mais la réalité est toute autre chose

c'est possible qu'une chose vous semble claire mais en réalité trop compliqué

que même certains chaykh ne peuvent pas répondre

nethacker
25/10/2006, 15h29
ecoute au lieu de toutes ces bagarres donnez nous une solution au lieu de critiquer maghribi_maliki m'a dit que c'etait pas bien de dire les choses sans science (comme vous dites) pq vous repetiez encore la meme chose allez donnez nous un hadith ou bien vous n'etes pas cheikh ? :)

Muhammed
25/10/2006, 15h42
ecoute au lieu de toutes ces bagarres donnez nous une solution au lieu de critiquer maghribi_maliki m'a dit que c'etait pas bien de dire les choses sans science (comme vous dites) pq vous repetiez encore la meme chose allez donnez nous un hadith ou bien vous n'etes pas cheikh ? :)

ne vous acharnez pas contre moi nethacker

je répète uniquement parce que vous avez dit une chose qui n'est pas acceptable

nethacker
25/10/2006, 15h51
qu'est ce qui va l'egarer (qq un qui vend de la lingerie feminine ) cherchez sur internet et regardez ce que sa vous donne !!

BISMILAHH
13/11/2006, 18h18
as salam aleykoum
mon beau frere me propose de m'associer avec lui pour la vente de vetement feminin. cela me pose un probleme car ces vetements (jeans moulant, petit haut etc) sont provoquant (je ne souhaiterais pas que ma femme ou mes filles les portes) la pluspart des clientes sont des mécréantes et ces sur que m'a clientele ne sera pas formé de soeur d'Islam(ou tres peu).
a votre avis est-ce hallal de vendre ces vetements?
en sachant que de toute facon sa me pose un pb de moralité(je critique la facon dont ces filles se balade mais je suis pret a leur vendre ces habits)
barrak Allahofik

a pluspart des clientes sont des mécréantes comment tu peux juger ça,,,non tu peux pas dire ça
ya que dieu qui juge ya oukhtii

mauna
20/11/2006, 01h50
qu'est ce qui va l'egarer (qq un qui vend de la lingerie feminine ) cherchez sur internet et regardez ce que sa vous donne !!

vendre de la lingerie féminine c'est aucunement haram non mais ca va pas ???