Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foire musulmane: qui est tarek al suwaidan?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Foire musulmane: qui est tarek al suwaidan?

Salam alaykoum
    Tout un débat en ce moment sur vivacité.
    Le bad buzz de la foire musulmane qui a lieu en Belgique, à invité tarek al suwaidan en conférence hors pour ce dernier la Belgique lui a retiré son visa.
    Qui est cet homme démontré comme dangereux pour la population.

Salam alaykom,

de ce que j'en sais c'est un confériencier proche des frères musulmans et pro-Hamas
    Donc ça ne m'étonne pas qu'on lui ait refusé son visa (bien que cette décision soit absurde).
    Le Prophète () a dit: "Quand la douceur est dans quelque chose, elle ne peut que l'embellir et quand elle est retirée, elle ne peut que l'enlaidir". Pensons-y ...
    Facilitez la recherche pour les frères et soeurs : utilisez les tags !
    http://forumislam.com/f/showthread.php/50096

Commentaire

Wa'alaykoum Salam
      Barakallahou fik
      L'animateur a donné une description en citant ses positions anti sémite...
      D'autre intervenants non musulmans et musulmans qui comprennent l'arabe disent qu'il ne tient pas de propos antisémite mais, bien anti sioniste
      Bref, ça va faire la troisième année qu'à lieu la foire musulmane en Belgique et à chaque fois des débats sur les prédicateurs invité et sur l'existence même de cette foire qui selon certaines personnes n'a rien à faire en Belgique... Je me rappelle de la toute première fois, un tonné dans les médias, disposition sécuritaire mise en place. Un sheikh avait été interdit de territoire pour je ne sais plus quel raison. les autorités spéculant des risque que cette foire engendre au coeur de Bruxelles et finalement tout c'est bien passé...aucun incident et succès total.
      Dernière modification par Rosepine, 05 novembre 2014, 11h44.

Commentaire

Chargement...
      X