Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des commissariats d’Île-de-France ont reçu des appels avec des chants djihadistes - 09/10/2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des commissariats d’Île-de-France ont reçu des appels avec des chants djihadistes - 09/10/2019

    اَعُوذُ بِاللهِ مِنَ الشَّيطَنِ الرَّجِيمِ

    بِسمِ اللهِ الرَّحمَنِ الرَّحِيم
    a
    اَلحَمدُلِلهِ رَبِ العَلَمِينَ


    Wa Sallalahu 'ala sayiddina Muhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa sallam taslima





    Asalam 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatuh



    Des commissariats d’Île-de-France ont reçu des appels avec des chants djihadistes - 09/10/2019

    Source : Actu17





    Plusieurs commissariats d’Île-de-France ont reçu des appels téléphoniques pendant lesquels des chants islamistes étaient diffusés. Une plainte pour « apologie du terrorisme » a été déposée par la préfecture de police.


    Au moins trois commissariats ont reçu un appel avec des chants djihadistes, notamment celui de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) ce dimanche soir, celui de Drancy (Seine-Saint-Denis) et celui d’Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine) selon nos informations, confirmant celles de BFMTV.


    Il s’agit d’une chanson nommée « ma vengeance » diffusée par le groupe État islamique (EI) en juillet 2016, comme l’explique le syndicat de police VIGI dans un communiqué ce mercredi. « Ma kalash est armée, les civils désarmés, j’élimine des Français, c’est Valls qu’il faut remercier », peut-on entendre dans cette chanson.



    La préfecture de police a annoncé à la chaîne d’informations avoir déposé plainte pour apologie du terrorisme.



    Les faits surviennent quelques jours après l’attaque au couteau de la préfecture de police, dans laquelle quatre policiers ont été tués, une autre fonctionnaire ayant été grièvement blessée.








  • #2
    Salam aleykoum

    L'un des trucs les plus chelou, finalement, dans l'actualité, c'est cette vague de pseudo djihadisme et d'attentats et d'agressions en tous genres sur fonds d'extrémisme religieux. Ces djihadisme de pacotille, c'est un cancer. On ferait bien de se concentrer sur ça au lieu de se demander si des fois un attentat ne tomberait pas à pic pour pour monter la population contre les musulmans ou tenter de cacher un accident d'usine incachable par ailleurs (comment aurait- il pu l'être, franchement?), ou je ne sais quoi d'autre, en insinuant ainsi des choses peut- être fausses, ou en tous cas sans être en mesure de prouver quoi que ce soit, ce qui est déjà au moins moralement très moyen.

    Commentaire


    • #3
      salam à tous

      j'ai lu un article intéressant de François Burgat sur le sujet

      voici le lien : https://www.middleeasteye.net/fr/opi...mmanuel-macron

      Commentaire

      Chargement...
      X