Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump Nouveau président des USA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trump Nouveau président des USA

Salam alaykoum
    Que c'est il passé? comment se fait il que Trump ait gagné les élections ?
    Trump président, qu'en pensez vous ?
    êtes vous inquiet? surpris?

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

En terme de personnalité pour devenir un chef d'état il était clairement mieux placé que Hilary Clinton. Il est aussi moins dangereux que Clinton en politique étrangère. Par contre pour la politique intérieure... Allahu a'lam, j'ai eu peur au début mais c'est vrai qu'il y a quand même un minimum d'institutions politiques pour le limiter s'il veut commettre des dérives extrêmes.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Envoyé par Ilyes Voir le message

En terme de personnalité pour devenir un chef d'état il était clairement mieux placé que Hilary Clinton. Il est aussi moins dangereux que Clinton en politique étrangère. Par contre pour la politique intérieure... Allahu a'lam, j'ai eu peur au début mais c'est vrai qu'il y a quand même un minimum d'institutions politiques pour le limiter s'il veut commettre des dérives extrêmes.

Salam 3alaykoum,

Je suis du même avis.

Le monde est en pleine effervescence alors que jusqu'ici, il n'a fait que son 1er discours de futur président USA : un discours qui appelle au rassemblement du peuple américain ( il aurait pu en rajouter une louche sur l'immigration, le terrorisme etc...)

Je ne suis absolument pas Pro-Trump ( ni pro- quelque politicard que ce soit) mais j'ai hâte de voir s'il apportera les changements prévus dans son programme. ( politique intérieure, extérieur, d'immigration etc...)

On est là bi idniLLAH.
      On regarde.

Comme on dit, il y'a les paroles et les actes.
      Dernière modification par NUBIA, 19 novembre 2016, 16h03.
      ALLAHOUMMA, Salli 3ala sayyiduna Muhammadan wa 3ala alihi wa sahbihi ajma3ine
      <3<3 La dunya est la fille d'Al Akhira. Si tu épouses la fille, la mère te devient interdite <3<3

Commentaire

salam aleykum

derrière ce vote il y a certainement un ras le bol des politiques en général qui ont ces dernières années oublié ou bp négligé une bonne partie de la population américaine (chômage, pauvreté etc).
        le système est à bout de souffle ...une remise en question s'impose
        Dernière modification par Halim, 11 novembre 2016, 20h24.

Commentaire

Salam aleykoum

Moi en tous cas j'espère qu'il créera des emplois de coiffeurs, ça fera du bien à tout le monde.

PS: oui c'est vrai avec ça on est au niveau 0 de l'analyse politique.

Moi je suis pour des types hors système garantis anti langue de bois, option grande gueule histoire que ça décoiffe un peu (à partir de là vous pouvez revenir à la première phrase de ce commentaire qui fera date, et la boucle est bouclée).

Commentaire

salam alaykoum,

C'est pas Trump qui a dit qu'il interdirait l'entrée aux Etats-Unis aux musulmans s'il devenait président ?

Commentaire

Envoyé par Ice tea Voir le message
              C'est pas Trump qui a dit qu'il interdirait l'entrée aux Etats-Unis aux musulmans s'il devenait président ?
              Il ne peut pas le faire, c'est contraire à la loi.
              " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Chargement...
              X