Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau né enlevé à Constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau né enlevé à Constantine

    Le mari de la kidnappeuse du nouveau-né, Leith Kaoua, de la maternité du CHU de Constantine a été arrêté, dimanche, par la police à Skikda. N.Said roulait à bord de son véhicule quand il a été intercepté par des policiers de Sid Mezeghiche près de Sikikda avant d’être remis à leurs collègues de la sûreté de Constantine.
    Selon le quotidien El-Watan, qui révèle l’information, le mari de la kidnappeuse B.Zeina est suspecté d’avoir participé à l’enlèvement du petit Kaoua Leith perpétré le 27 mai dernier.
    Le mari se serait entendu avec un employé et une sage-femme du CHU de Constantine pour enlever le nouveau-né Leith alors que sa femme stérile a simulé une grossesse pendant des mois précédent l’enlèvement durant lesquels elle avait même séjourné à Constantine en confiant à ses proches qu’elle avait peur de perdre son bébé à tout moment eu égard aux complications de sa grossesse.


    http://www.algerie360.com/algerie/af...ppeuse-arrete/

  • #2
    Salam


    Quand j'avais lu le premier article qui informait de l’enlèvement d'un nouveau né à la maternité, j'ai eu mal au coeur pour la mère c'est affreux. Ce qu'a fait ce couple est diabolique et impardonnable.

    Commentaire

    Chargement...
    X