Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rêve

salam halaykoum !!

alors voila j'ai un ami qui a rêve un drole de rêve j'aimerais en avoir l'interprétation y aurai t'il une personne qui pourrai m'ecouter par e-mail ou en message privé c'est tres important !

Rêve

salamu aleik, raconte nous le rêve de ton ami(si ce n'est pas trop indiscret)

Commentaire

Re: Rêve

Envoyé par requin
      salam halaykoum !!

alors voila j'ai un ami qui a rêve un drole de rêve j'aimerais en avoir l'interprétation y aurai t'il une personne qui pourrai m'ecouter par e-mail ou en message privé c'est tres important !
      ^alaykoum salam.

je te propose de lire ceci : http://www.forumIslam.com/pn/index.p...iewtopic&t=896

Commentaire

Rêve

:salam:

ah désole je n'avais pas lu, qui est le modérateur ?

Commentaire

Rêve

Envoyé par requin

ah désole je n'avais pas lu, qui est le modérateur ?
          ^alaykoum salam.

modérateurs :

abdullah
          abou houdhayfah
          hajj amir
          (assadullah) (peu présent)
          brahim1335
          djaml
          (fidele) (peu présent)
          hajj ismaaiil
          (jamahat) (peu présent)
          mahdiyy al faransiyy
          Mouhammadnour
          Muhammed

modératrices :

madinah
          (alsacienne) (peu présente)
          dounia
          (eve) (peu présente)
          halima
          miryam
          mysti
          (noussayba) (peu présente)
          sirine13

Commentaire

Rêve

requin, j'aimerais juste te dire que l'interprétation des rêves n'est pas donnée à n'importe qui.
            donc je ne sais pas si tu vas trouver quelqu'un ici ou ailleurs pour interpréter le rêve dont tu nous as parlé

Commentaire

Rêve

:salam: (f)

halima> c'est une rêve incroyable mais je n'ose pas le dire ici c'est vraiment tres important !

Commentaire

Rêve

je te conseille de t'adresser anonymement à un sheir (mais pas à n'importe quelle personne prétendant être sheir.)
                tout spécialement si quelque chose difficile à dire, un (vrai) sheir saura être discret

Commentaire

Rêve

shoukrane je vais essayer de me débrouiller pour trouver le cheikh qu'il faut

Commentaire

Rêve

je suis désolée mais je ne connais pas de sheir qui sache interpréter les rêves...
                    je vais essayer de me renseigner...

Commentaire

Rêve

il s'en trouve peut être au liban

Commentaire

Rêve

oui probablement mais c'est difficile de poser des questions au liban....

Commentaire

Rêve

salam^likum je connait quelqun qui je pense doit etre apte a interpreter ton rêve mais qui ne possede pas internet en effet c'est un personne verser dans la religion qui dedaign les choses de ce monde
                          ce n'est pas un sheir mais consacre sa vie a l'apprentissage de la religion il a etudie pendant près de 30 ans ai maintenat il s'est retire au maroc il repond aux question exorciste et interprete les reve sans jamis rien demander en echanges et ne se proclame pas detenteur de toute la science
                          il aide seulement ceux qui en ont besoin.son nom est abdelwahed

Commentaire

Rêve

requin je sais qu'au liban il y a un sheick qui peut te dire
                            l'interpretrqtion des reves mais pour joindre c pas facile
                            essaie de trouver ici quelqu'un qui peut te renseigner
                            as salam 3lakoum

Commentaire

Chargement...
                            X