Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande D'Informations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande D'Informations

essalam aalikoum oua rahmatoullah oua barakatouh

je voudrais savoir svp si une personne peut etre possedee par un djinn et
    si c la cas le ca ke doit on faire merci. choukrane oua sellam alikoum :soeur:

Demande D'Informations

aleykoum salam,

en effet une personne peut être posseder par un djin, dans ce cas la il faut qu'elle fasse une roqia.
    maintenant je n'ai pas assez de savoir dans ce domaine pour me prononcer, j'espere que quelqu'un te repondra avec un peu plus de detail. inchAllah

Commentaire

Demande D'Informations

salam alikoum

choukrane djasilane pour la réponse a ma question et je vous en suis tres
      reconnaissante oua sallam alikoum et j'espère avoir d'autres réponse ki me
      satisferont in chaa Allah :soeur:

Commentaire

Demande D'Informations

as-salamou ^alaykoum anissa

oui il ya des gens qui on appris et qui soignent les gens des djines et aussi du soheur

et ils ya des gens digne de confiance je pourais te donné l'adresse ou il se trouve.

Commentaire

Demande D'Informations

salamou alaikoum serait il possible d obtenir des info precisesou avoir un contact avec une personne maitrisant le sujet des djinnd avacnce je vous en remercie et espere avoir une reponse positive a ce sujet qui nous preoccupe depuis si longtemps aidez nous s il vous plait choukrane djazilen wa salamou alaikoum :soeur: :soeur: :soeur:

Commentaire

Demande D'Informations

assalam alaykum

Allah est le seul a pouvoir aider cette personne a s en sortir, mais seulement si elle le veut, faites attention aux gens qui se pretendent a pouvoir querir les gens en leur donnant des choses d ici bas a faire ou a porte sur soi des "sortes de talisman", seul le qu'ran peut nous aider a guerir , la recitation de ses vers et l amour d Allah et de notre prophete mohamed (salalah ou 'alaii wa salam). :coeur:

Commentaire

Demande D'Informations

Envoyé par hakykaz
              assalam alaykum

Allah est le seul a pouvoir aider cette personne a s en sortir, mais seulement si elle le veut, faites attention aux gens qui se pretendent a pouvoir querir les gens en leur donnant des choses d ici bas a faire ou a porte sur soi des "sortes de talisman", seul le qu'ran peut nous aider a guerir , la recitation de ses vers et l amour d Allah et de notre prophete mohamed (salalah ou 'alaii wa salam). :coeur:
              il est tout permis de porter le hirz contentant les versets du qouran

Commentaire

Demande D'Informations

je me demandé quand hakykas a mal au dents ce qu'il fait ??

biensûr c'est Allah qui guéri, nous, nous fesaon les causses.

alors avant de rendre interdit ou permis une chose

aprend correctement.

Commentaire

Demande D'Informations

ok alors juste une question mon frere pour toi, guerir la magie par la magie c est halal???

Commentaire

Demande D'Informations

comme il à été dit un peu plus haut les invocations agrée par dieu peuvent neutraliser la magie. mais n’oublions pas que la magie constitue un grand péché, que dieu nous en préserve !

barak Allahou fikoum

Commentaire

Demande D'Informations

mais je ne jamais dis que la magie ce guérir par la magie, mais par la récitation du qour'an honnoré.

donc ne parle d'un sujet que tu ne métrisse pas, encore une fois crains Allah et apprend correctement.

Commentaire

Demande D'Informations

salam alaykum, excuse moi mon frère, je ne connais pas le qu'ran comme je le devrai mais je peux parler de ce que je connais.

dans toutes choses il peut y avoir un choix distinct entre le bon et le mauvais, entre tomber sur un charlatan qui te donne un solution qui guerit le mal par le mal et la recitation du qu'ran pour te preserver ou te sauver des djinns, je pense que le choix est clair.

c est ce que j ai voulu expliquer a cette soeur.
                        il y a pas mal de frères qui connaissent des méthoques coraniques pour cela.
                        Allah est notre seul allié et mohammed(salalah 'ailii wa salam) notre guide.
                        :coeur:

Commentaire

Re : Demande D'Informations

selem a3likoum....
                          bah moi g connu quelqu'un possédée par un djiin.
                          et dans ce cas la personne a procédée au roquia à trois reprises....celà l'a peut-être aidé Allah o 3além.
                          parcontre ce qui est sûr c'est qu'il faut de mander de l'aide à Allah car Allah n'oublis personne,il faut savoir l'invoquer et surtout l'implorer....
                          Allah i jèzikoum bél rheyre inch'Allah

Commentaire

Chargement...
                          X