Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extraterrestres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extraterrestres

salam aleikoum,

une fille m'a dis que selon el qu'uran el karim ce qu'on appelle les "extraterrestres" existent, est ce que c'est vrai ??

Extraterrestres

Envoyé par samia_n
    salam aleikoum,

une fille m'a dis que selon el qu'uran el karim ce qu'on appelle les "extraterrestres" existent, est ce que c'est vrai ??
    wa ^alaykum salaam wa rahmatullah

il n'y a aucun verset dans le qouran ni dans la sounah ni les paroles des savants de l'Islam du salaf comme du khalaf ont dit que les extraterrestres existe.

ce sont les jinns qui jouent avec les pieds des humains (expression)

Commentaire

Extraterrestres

salam ^alaykoum, je voulé savoir ce que voulait dire l'expression¨ les djins jouent avec les pieds des humains¨? est la meme chose avec ce que les gens peuvent appelés ¨esprits¨? baraka allaoufikum

Commentaire

Extraterrestres

Envoyé par dounia
        salam ^alaykoum, je voulé savoir ce que voulait dire l'expression¨ les djins jouent avec les pieds des humains¨? est la meme chose avec ce que les gens peuvent appelés ¨esprits¨? baraka allaoufikum
        wa ^alaykum salaam

je voulais dire que les jins ce moquent des humains

Commentaire

Extraterrestres

les jinns sont des êtres créés à partir du feu par Allah ^azza wa jall.
          leur ancêtre est iblis le maudit.

ils ne sont pas des "esprits" mais se font passer pour cela afin d'éloigner les humains de la véritable religion qu'est l'Islam.

Commentaire

Extraterrestres

as salam je sais que les esprits n'existent pas et que ce sont les djins qui jouent avec nous. g entendu dire que sans la protection de Allah, ils joueraient avec nous comme un ballon de foot! que Allah nous protége, amin

Commentaire

Chargement...
            X