Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hlam Ou Pa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hlam Ou Pa

selem mahlikoum,
    voila en fet je veu fer un site ki concerne les mangas et jaimerais savoir si c hlam ou pa.
    merci de repondre
    :huh:

Hlam Ou Pa

wa aleykumus-salam

tu veut dire haram ou pas ?

si c'est ca , ce n 'est pas haram de faire un site sur les mangas

les mangas sont des fruits et c'est ok de manger les mangas je ne voit pas pourquoi ca serait haram de faire un site sur les mangas h34r:

Commentaire

Hlam Ou Pa

Envoyé par marphy
      selem mahlikoum,
      voila en fet je veu fer un site ki concerne les mangas et jaimerais savoir si c hlam ou pa.
      merci de repondre
      wa ^alaykum salaam

bienvenu dans le forumIslam

peux tu préciser ce que tu veux dire mon frère?

barak Allahu feeka

Commentaire

Hlam Ou Pa

Envoyé par le_monstre
        wa aleykumus-salam

tu veut dire haram ou pas ?

si c'est ca , ce n 'est pas haram de faire un site sur les mangas

les mangas sont des fruits et c'est ok de manger les mangas je ne voit pas pourquoi ca serait haram de faire un site sur les mangas h34r:
        ah ma soeur je suis fière de toi :d

Commentaire

Hlam Ou Pa

selem mahlikoum :doute: les dessin animé etant haram g pensé ke faire un site sur les mangas cété kom idolatré qqch ki nexiste pa

Commentaire

Hlam Ou Pa

que veux tu dire par idolatrer? :huh: je pensais que tu croyais que faire un cite sur les mangas était haram a cause de certain d'entre eux qui sont assez vulgaire[/color]

Commentaire

Hlam Ou Pa

je ne dis pas pour autant que c'est haram!!!

Commentaire

Hlam Ou Pa

Envoyé par marphy
                selem mahlikoum,
                merci de repondre
                les mangas sont des dessins animés qui sont originaires des pays asiatiques.

il est haram (c'est-à-dire d'après l'imam ach-chafi^iy) de représenter quelque chose pouvant avoir une âme.
                exemple : un homme en réalité cela à une âme donc dessiner un homme sera haram d'après ach-chafi^iy. ceci est la règle.

barakAllahou fikoum wa salamou ^alaykoum

Commentaire

Hlam Ou Pa

selem mahlikoum,
                  donc le site sera haram ou pa ? :clin:

Commentaire

Hlam Ou Pa

i dont know mais qu'a tu voulu dire par idolatrer?

Commentaire

Hlam Ou Pa

on ma di ke ferr un sit sur des dessin animé cété kom si on disai o otre d' idolatrer c a dir adorer les manga "starfala" car on adore ke dieu asmoi:

Commentaire

Hlam Ou Pa

non mais tu sait que certains savant on divergé au sujet des photos dans l'ecole chafi^ya dessiné tous ce

qui et suceptible d'avoir une âme et interdit, mais selon ecole malik ce n'est pas interdit, alors les gens

prennent la facilité car tu t'imagine on ne pourai meme pas utilisé les appareil à photos.

mais ce qui concerne la statue ou la sculure (qui représent quelle que chose qui serait sucéptible d'avoir un âme) c'est interdit chez tous les savants.

mais pour ta question, dans beaucoup de mangas il y'a des bétisses et même de la mécréancealors pour ça je te conseil de ne pas le faire il y'a télement de sujet dans le monde.

Commentaire

Chargement...
                        X