Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site Manga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Site Manga

selam mahlikoum,
    je voudrai savoir si faire un site de manga cété hlam ou pa?
    merci de rep :huh:

Site Manga

assalam alaykum wa rahmatoulha wa barakatou

pour te repondre mon frere je te dirai , (et d apres moi seulement!) que ce ne sont pas des choses qui doivent etre dans le coran ou la sunna, du fait que les mangas sont des choses actuelles, je te conseille de t ecouter a ce sujet de peser le pour et le contre et de decider a ce que tu vas mettre dans tes pages, quand tu l as fini, tu peux nous le lien pour mieux te conseiller!

Commentaire

Site Manga

mon frère je te conseil de ne pas le faire car dans la plupart des mangas sont monté sur des histoires graves alors tu sais il 'a telement de sujet dans ce monde que tu peux mettre dans un site

Commentaire

Site Manga

marphy ecrit le jul 26 2003, 12:35 pm
        --------------------------------------------------------------------------------
        selam mahlikoum,
        wa aleykumus-salam :d

hakykaz ecrit le jul 29 2003, 03:49 pm
        --------------------------------------------------------------------------------
        assalam alaykum wa rahmatoulha wa barakatou

wa aleykumus-salam wa rahmatu-Allah wa barakatuhu

je voudrai savoir si faire un site de manga cété hlam ou pa?
        c est quoi c est manga h34r: , la seul chose que je comprend par les manga sont les fruit qu ont mange :clin: h34r:

Commentaire

Site Manga

en cherchant sur google je pense que vous parler des bandes dessines :yippee: :dance:

Commentaire

Site Manga

salam alaykum le monstre en effet ce sont des dessins animés du genre dragon ball z goldorak.....
            c est sur que tous ne sont pas conseillés a mettre sur un site mais certains, en les sélectionnant comme il le faut, doivent pouvoir etre mis sur un site sans etre halam, tu dois savoir en ta conscience ce que tu peux ou ne peux pas mettre.

Commentaire

Site Manga

Envoyé par hakykaz
              salam alaykum le monstre en effet ce sont des dessins animés du genre dragon ball z goldorak.....
              c est sur que tous ne sont pas conseillés a mettre sur un site mais certains, en les sélectionnant comme il le faut, doivent pouvoir etre mis sur un site sans etre halam, tu dois savoir en ta conscience ce que tu peux ou ne peux pas mettre.
              wa ^alaykum salaam

mon frère on dit haraam et pas halaam.

concernant les images, il y a un jugement sur ça mais c'est pour les photos

Commentaire

Site Manga

assalam alaykum
                merci pour la correction mon frère

Commentaire

Chargement...
                X