Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salat

pourriez vous m'éclairer ,g crue entendre qu'il ne fallait pas faire de prière surrérrogatoire durant le couché du soleil car ce serait le moment ou les chawatine sortent suis je dans l'erreur?

Salat

en général on ne fait pas de prières sounnah à ce moment car les adorateurs du soleil y ont un rite.

en revanche, il y a une divergence chez les savants pour le cas où la cause précède la prière.

ex : les 2 rak^ah du salut de la mosquée (la cause est l'entrée dans la mosquée) ou les 2 rak^ah qui suivent al-woudou' (la cause est d'avoir fait al-woudou').

Commentaire

Salat

moi on ma di ke cété haram de fer des prieres ou des souhaits entr l'asr et le maghreb :d

Commentaire

Salat

je ne penses pas que c'est haram mais plutot déconseillé d'après ce que j'ais entenduharam est un mot qu'il ne faut pas utiliser à là légère les gens dise trop souvent haram par contre j'aurai bien voulu savoir pourquoi on ne doit pas faire de prières surrerrogatoire entre l'asr et le m'reb qq'1 pourrait il m'éclairer sur ce sujet barakalah ou ficoum

Commentaire

Salat

comme l’a dit le frère, il est déconseillé de faire des prières sounnah entre le temps du ^asr et celui du maghreb pour les raisons qu'il a cité.

pour la prière obligatoire de ^asr, il est déconseillé de la retarder sans excuse valable et de la faire, quand le soleil commence à se coucher et qu'il vire au jaune. c’est à dire environ une demi heure avant l’entrée du maghreb.

c’est un péché, si sans excuse valable, la personne retarde la prière du ^asr et qu’une partie de celle-ci se fait dans le temps du maghreb.

Commentaire

Chargement...
          X