Annonce

Réduire
Aucune annonce.

écoles Islamiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• écoles Islamiques

:salam:
    je m appelle amin je suis converti et j aimerais apprendre dans une ecole Islamique dans un pays Islamique quelqu un pourrait t il me diriger? :aameen:

Re: écoles Islamiques

Envoyé par hakykaz
    :salam:
    je m appelle amin je suis converti et j aimerais apprendre dans une ecole Islamique dans un pays Islamique quelqu un pourrait t il me diriger? :aameen:
    wa ^alaykum salaam wa rahmatullah
    mon frère prennez contacte avec moi en privé svp
    barak Allahu fika

Commentaire

écoles Islamiques

salam alaykoum le meme pseudo sur ***Effacé par l'administration de Forum Islam*** mon frere

Commentaire

Re : écoles Islamiques

moi je sais que dans les pays du maghreb, il existe plusieurs écoles Islamiques renomés

Commentaire

salam
          j'était étudiants dans plusieur école pendant 6 ans je peux conséille pour celui qui le veut et j'ai aussi des adresse

Commentaire

ma cha Allah, c'était à l'étranger? peux tu nous en dire un peu plus, stp

Commentaire

salam
              la premiére année je l'ai faite en angleterre dans le sud de londre cette ville s'appellé tunbridge well on apprené le coran cette école été grande 21 hectar le professeur été origine de france ilavait lui aussi étudier en angleterre pendant 10 ans et il est rester la bas pour enseigner ensuite .j'ai du quitter ce pays pour des problémes de finance on ma conseiller d'aller au maroc pour povoir conplété le coran je suis rester la bas 5 mois ensuite je suis revenu il n'y avait aucun e ambiance de coran les gens ne respecter pas la religion je suis repartit en angleterre motiver pour finir la bas par l'aide de certain frére qui mon aider financiérement aprés avoir fini j'ai fait un peu de sciense amdoulilah si il fallait conseiller des écoles aller en angleterre méme pour les filles il y a des écoles.

Commentaire

Chargement...
              X