Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signification Des Reves

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Signification Des Reves

salam aleikoum
    j'ai fais un reve hier soir, et je perdais 2 dents, j'aimerai savoir si quelqu'un connait la signification de ces reves, car j'avais entendu dire que lorsque l'on perdait une dent dans un reve cela indiquait la mort de quelqu'un tres prochainement
    pouvez vous m'aider,,,

Signification Des Reves

wa^alaykoum salam.

veuillez lire ceci pour avoir un réponse à votre demande.

http://www.forumIslam.com/pn/index.p...iewtopic&t=896

Commentaire

Signification Des Reves

salam aleikoumhajj amir,
      merci pour ta reponse, j'ai pris note

Commentaire

Re : Signification Des Reves

salam les frere. voila mon probleme j'ai une petite amis dans la vie avec qui je suis depuis plus de 2 ans et je vien de sortir d'un rêve ou ma petite amis me quitté. je ne sait pas si sa signifie quelque chose mais si vou savait je vou remerci d'avance de repondre par mail ou reponse direct.

Commentaire

salam a3likoum.
          moi j'ai fait un rêve étrange:g révé que j'enfantais et je vois pas trèc bien c'que sa signifie...
          si quelqu'un pourrait m'éclairer svp. barak'Allah o fikoum

Commentaire

assalamou ^alaykoum,

l'interprétation des rêves est une science que Allah a accordé à certains saints, nous ne pouvons donc pas interpreter entre nous ces rêves, ceci est une science qui n'est pas accordé à tout le monde.

Commentaire

l'interprétation des rêves est une science que Allah a accordé à certains saints, nous ne pouvons donc pas interpreter entre nous ces rêves, ceci est une science qui n'est pas accordé à tout le monde.
              je confirme ma sha Allah wa Allah youbarek fiki ...

Commentaire

j'ai une petite amis dans la vie avec qui je suis depuis plus de 2 ans et je vien de sortir d'un rêve ou ma petite amis me quitté.
                pas de petite amie en Islam ... le mariage existe pour être dans le licite ...

Commentaire

barak'Allah o fikoum.........

Commentaire

ma sha Allah ...
                    *
                    amin wa fik ...

khayran in sha Allah ...

Commentaire

salam alikoum, j'ai un reve qui ma troublé et me hante encors. il y a 6 ans j'ais rêver que je discuté avec des gens et a l'horizon un homme aparu. je ne faisait pas telement attention mais peutite a petit durant le rêve il s'aporché de moi jusqu'a lea fin du rêve. au quel son visage bondit sur moi face a face et il avais une grande barbe nlanche, il semblé en colère mais quand j'y pense il me semble familier et doux comme s'il voulais me dire quelque chose. barakAllah oufikoum mour vos aide.

et un autre rêve ou je voyage en voiture avec mon frere et mes soeur et ma nièce. poui finalement on fit alt dans less colline ou a un moment on péntra dans une grotte et la je touché un pilier et tous séfondra mais en réalité s'étais des tombes qui tombé comme tu plafon et souvri. mon frere et mes soeur fut enterrai je fut le seul a sortire alors une porte se referma derier moi et la je me forcé a ouvrire la pour pour les sortire de la en mes parent me rejoint et d'autre membres de la famille. en cela ser répéta plusieur fois au quel les personne entérrais fut varié, pendant que d'autre sorté. mais a un moment , ma tant dis que l'on vas attendre impeux avant d'ouvrire la porte et d'y retourné. mais la il n'y avais plus de tombe . je me retrouve chez moi avec ma mere mon pere et ma nièse a pleurais mon frere et soeur et les autre membre disparu .

ces rêve me semble réel et deja vécu. que dieu me montre ca luimiere amine.

Commentaire

vous pouvez toujours racontez vos rêves pour qu'on en discute mais ça sert à rien de dire si on fait...dans son rêve, ça veut dire....!!!car on ne peut interpréter les rêves comme l'a simplement dit ma soeur: miss_aicp-for-ever!

Commentaire

salam ralikoum, pour l'interrpretation des rêve de demande cela a un connaisseur

Commentaire

Re : Signification Des Reves

Envoyé par miss_aicp-for-ever! Voir le message
                            pas de petite amie en Islam ... le mariage existe pour être dans le licite ...
                            vous oriez pu lui faire comprendre plus doucement ! jveut dire faut lui fair comprendre trankilment avec des argument et des hadite kil le feron réfléchir ! je dit sa parske moi osssi on me fait souvan des reflexion come sa sen mexpliké et sa mdaide pas bocoup ! jaimeré bien lui dire pk c pas permi etc ... mais je nes pas la sience et je préfaire pas parlé de peur de dire kelke chose de faut , voila salam aleykoum

Commentaire

tous les rêves ont une signification mais comme j'ai pu lire plus haut seul les saints on se don de l'interprétation... sobhan'Allah el 3adim ... les saints existent t-ils encore?

Commentaire

Chargement...
                              X