Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les secrets du marketing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les secrets du marketing

    Bismillah Ar-Rahman, Ar-Rahim ; salat wa salam 'ala sayyidina Mohammed wa 'ala ali sayyidina Mohammed,

    As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh mes chers frères et sœurs,

    On sait tous en quoi consiste le marketing, en quoi cela est mensonge et arnaque. Le début de la vidéo sera certainement un rappel qui néanmoins permettra d'éveiller ou réveiller sa conscience, et les derniers mots de la fin j'espère incha'Allah vous feront mieux comprendre 2 notions fondamentales dans l'ihsan qui s'appliquent à tout : la science et la clairvoyance. Pour certains, d'autres notions peuvent rentrer en jeu de manière plus poussée comme le djihad an-nafs ou encore l'humilité, mais pas besoin de trop blablater, puisque l'ihsan peut se résumer par la sincérité. Dès qu'elle manque trop, il n'est plus possible de progresser.


    Ar-Rahman vous a donné de l'argent et a mis à disposition Sa création pour que l'on recherche de Ses bienfaits. Allez-vous nier Ses bienfaits et rechercher à soutenir financièrement ceux qui ont pris l'argent comme leur divinité au détriment de semer la corruption sur Terre ? N'avez-vous pas appris l'histoire de celle qui a été destinée à l'Enfer pour un chat maltraité, ou ceux qui ont été maudits pour avoir marqué un âne sur le visage ? Et certes, ceux qui soutiennent l'injustice envers la création sont associés à ceux qui la font, que ce soit un soutien financier ou autre. Le minimum est de répugner cela par le cœur, et après cela il n'y a plus rien qui fait partie du bien.
    Lorsque Al-Khabir dit "Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ?", osez répondre "aucun" sans chercher à respecter Ses bienfaits parmi Sa création. Comme si l'islam se limitait à prier et acheter de la viande où y a marqué "certifié halal". Subhan'Allah ! Il y en a qui dénoncent la viande certifiée halal qui est en réalité haram et donnent leur argent aux ennemis d'Allah et de l'islam, que cet argent soit utilisé pour tuer des palestiniens ou bien pour corrompre la création.

    Ceux qui sont dans la difficulté ou dans la contrainte, recherchez le pardon d'Al-Ghaffar et faites comme vous pouvez. Mais combien de fois ais-je vu des musulmans donner de l'argent au diable pour satisfaire leur ventre, pendant que d'autres moins riches et moins élevés en science religieuse sont soucieux de où va leur argent.
    On est loin, très loin. As-starfilullah, Allahumma aslih ummata Mohammedin.

    Sachez que le Coran s'actualise perpétuellement et n'est pas soumis au temps, de même qu'il contient Tout. Voilà pourquoi je finis par ce verset :
    "Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs !"" [Sourate 2, verset 11]. Dites la même chose aux fameux experts contemporains de l'agro-alimentaire et regardez si Al-Haqq dit vrai concernant leur réponse.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)
Chargement...
X