Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Question Importante (besoin D'Aide !)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Question Importante (besoin D'Aide !)

:salam:

j'ai fait une connerie hier soir, et je veux savoir si c'est du kofr ou pas:

"j'ai trouvé sur mon bureau le "hirz" ou "hisn" que porte ma femme, il est dans une enveloppe et il est tenu par un fil, comme un colier, on voulant le lui apporter, j'ai trouver mon chat allongé, j'ai commencé à le provoquer avec le colier sans vouloir qu'il le touche, mais il a été rapide, il l'a touché avec une pattes, ensuite deux pattes, j'ai été surpris de voir qu'il jouait avec, j'ai appelé ma femme pour lui montrer comment le chat joue avec le colier, sauf que, aprés un certain moment je me suis dit qu'il y a du coran dedans, et là j'ai retiré le colier et je me suis senti très mal, car je savais dès le début qu'il y avait du coran dedans, je ne sais pas ce qui m'a pris, le chat n'a pas touché avec sa bouche, et le "hiz" n'est pas tombé par terre et il n'a pas été écrasé par les pattes du chat, je ne connais pas al hokm dans ce cas, je suis vraiment mal au point, je n'avais pas l'intention de porter atteinte au hirz, ni au coran, ni à notre religion, hacha al koraan, hacha Allah wa hacha arrassoul salla Allah alayhi wa sallam, moi ma richesse c'est l'Islam, et mon souhait est de vivre et mourir muslim, c'est tout ce qui compte pour moi, si qqun de vous a la réponse, qu'il me la donne jazakom Allah !

:laa_7awla:

oui mon frère, le coran n'a pas été insulté puisque le chat n'a touché que le fil ......

mais on joue pas avec le hirz avec le chat....
    1. La Charte de Forum Islam << à lire. c'est important!
    2. Participez à Forum Islam depuis votre téléphone mobile inchaAllah!
    3. Comment s'inscrire sur Forum Islam en *TROIS* clics avec son compte Facebook
    4. la plus belle qualité du prophète Mouhammad salla Allahu alayhi wa sallam est ....

Commentaire

en attendant que j'aurai une réponse je fermerai le sujet pour que personne ne donne son propre avis sur cela, si je peux me permettre de vous donnez un conseil, la prochaine fois pose ces sortes de question en privé au frère abdullah (ou les mashaayikh de chez vous)

Commentaire

Chargement...
      X