Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Cours....???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des Cours....???

:salam:

j'espère que vous allez bien

en fait je souhaite prendre des cours d'arabe à fond inch'Allah, j'aimerais avoir vos conseils si possible, à qui dois je m'adresser?

barakalahofikoum :d

Re: Des Cours....???

Envoyé par le-respect

j'espère que vous allez bien

en fait je souhaite prendre des cours d'arabe à fond inch'Allah, j'aimerais avoir vos conseils si possible, à qui dois je m'adresser?

barakalahofikoum :d
    ^alaykoum salam wa rahamatoullahi wa barakatouh ! mais quelle bonne surprise de te revoir ! :d

:wavey ahlan wa sahlan ! cela fait 4 mois qu'on n'avait plus du tout vu notre chère "le-respect". macha'Allah, tu as manqué à beaucoup d'entre nous. j'espère que tu vas bien, en tout cas pour ma part je porte très bien wal hamdoulillah. que dieu te bénisse.

concernant les cours d'arabe, il y a notre forum ! ^_^ mais si c'est pour des cours à fond, alors faudra patienter car je ne peux pas te renseigner (pour l'instant).

en tout cas, j'espère te revoir très bientôt sur le forum, incha'Allah.

Commentaire

Des Cours....???

je ne sias pas ma soeur le respect,
      mais en tous cas ravie de te revoir :d,

Commentaire

Des Cours....???

macha'Allah! le respect est de retour! quelle bonne nouvelle!
        on espère te voir un peu plus sur le forum!
        gros bisous, ma soeur et à très bientôt, incha'Allah

Commentaire

Des Cours....???

contente de te revoir ma chère soeur "le respect! :wavey
          et oui tu nous a bien manquer, j'espère que tout va bien chez toi in cha'Allah.
          en tout cas ça nous fais vraiment plaisir que tu sois parmi nous :dans-bras: .
          ************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** * bientot in cha'Allah

Commentaire

Des Cours....???

barakalahoufikoum pour ce accueil
            ça fait vraiment plaisir ma cha'Allah

je suis très contente d'être de nouveau parmi vous mes frères et soeurs.

Commentaire

Des Cours....???

nous aussi ça nous fait plaisir

Commentaire

Des Cours....???

barakalahoufik bourradou

pour ceux qui maitrisent bien l'arabe (lecture/ecriture/apprentissage de l'arabe litteraire aussi ) , pouvez vous nous donner vos conseils? methodes ect?

barakalahoufikoum

Commentaire

Des Cours....???

moi j'ai appris l'arabe ne allant au liban,
                  mais j'ai aussi utiliser le cned vraiment ça ma beaucoup aider
                  pour lire et comprendre, je trouve que c'est une bonne méthode
                  aminwa fiki ma soeur :wavey

Commentaire

Des Cours....???

le mieux est de partir dans un pays arabe
                    apprendre l'arabe avec les professeur qui y sont
                    et quand tu sorts de l'école il parle arabe

moi je vous conseillerai d'apprendre la religion (minimum obligatoir) en arabe après l'avoir maitrisé dans la langue que tu parles (langue maternelle)
                    moi je sais parler en arabe et écrire, j'aime la poésie arabe
                    mais je comprends mieux la religion que des affaires de la vie d'ici bas

mais vous faites ce que vous voulez cela reste un conseil

Commentaire

Des Cours....???

mashAllah moi je parle l'arabe mais avec des fautes encore
                      et pour la religion je là comprend mieux en français parce que c'est ma langue
                      maternelle mais quand on parle l'arabe c'est plus facile d'apprendre le cor'an par
                      rapport au prononciation et aux lettres,
                      et il y a comme a dit Mouhammad de très belle poésie en arabe des savants vraiment
                      mais quand on les traduit en français c'est pas la meme chose;
                      en tous cas inshAllah si on meurt musulamn amin l'arabe est la langue du paradis
                      que dieu nous fasses mourir mususlman amin

Commentaire

Des Cours....???

Envoyé par bourradou
                        moi j'ai appris l'arabe ne allant au liban,
                        mais j'ai aussi utiliser le cned vraiment ça ma beaucoup aider
                        pour lire et comprendre, je trouve que c'est une bonne méthode
                        aminwa fiki ma soeur :wavey

c'est le top dans un pays arabe,

barakalahoufik pour tes conseils, j'avoue n'avoir jamais pensé au cned :?

Envoyé par Muhammed

le mieux est de partir dans un pays arabe
                        apprendre l'arabe avec les professeur qui y sont
                        et quand tu sorts de l'école il parle arabe
                        comme je le dis plus haut c'est le top d'aller directement dans un pays arabe, être baigné dans la langue arabe constamment ne peut qu'être benefique et accelerer l'apprentissage de cette si belle langue
                        mais Allah ghaleb pour le moment, cette solution ne se presente pas à moi

Envoyé par Muhammed
                        moi je vous conseillerai d'apprendre la religion (minimum obligatoir) en arabe après l'avoir maitrisé dans la langue que tu parles (langue maternelle)
                        moi je sais parler en arabe et écrire, j'aime la poésie arabe
                        mais je comprends mieux la religion que des affaires de la vie d'ici bas

mais vous faites ce que vous voulez cela reste un conseil
                        elhamdoulilah, etant d'origine algerienne, je sais parler l'algerien ainsi que le comprendre, mais ce que j'aimerais c'est l'arabe litteraire , j'aimerais tant le comprendre aussi facilement, le lire aussi rapidement, et l'ecrire.... lol

barakalahoufik pour tes conseils , c'est tt à ton honneur; car il est clair que c'est plus important de connaitre l'arabe à travers la religion qu'a travers les affaires de la dounia

et plus être capable d'expliquer en arabe la minimum obligatoire, maachallagh, que demander de plus :d

Commentaire

Des Cours....???

amin ueh:

Commentaire

Des Cours....???

masha Allah

Commentaire

Des Cours....???

Envoyé par bourradou
                              mashAllah moi je parle l'arabe mais avec des fautes encore
                              et pour la religion je là comprend mieux en français parce que c'est ma langue
                              maternelle mais quand on parle l'arabe c'est plus facile d'apprendre le cor'an par
                              rapport au prononciation et aux lettres,
                              et il y a comme a dit Mouhammad de très belle poésie en arabe des savants vraiment
                              mais quand on les traduit en français c'est pas la meme chose;
                              en tous cas inshAllah si on meurt musulamn amin l'arabe est la langue du paradis
                              que dieu nous fasses mourir mususlman amin

amine ,

oui j'ai remarqué cela moi aussi, le qoran aide enormement pour l'apprentissage.

pour les poesies, l'arabe est une langue riche, essayer de la traduire lui enleve son charme et la profondeur de son sens..

Commentaire

Chargement...
                              X