Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours De Langue Arabe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cours De Langue Arabe

assalamou alaykoum

je tiens à vous féliciter pour ce site et pour sa qualité et son design.

la pertinence des informations que l'en trouve à travers les internautes

pour les cours de langue arabe, je viens de créer un site, avec des cours d'arabe avec animation et exercices

par la même occasion, venez me rendre visite
    lien effacé. pour toutes questions, veuillez me contacter.
    bonne continuation

Cours De Langue Arabe

salam alaikoum je voudrai avoir plus d information stp

Commentaire

Cours De Langue Arabe

Envoyé par pierredafrik
      salam alaikoum je voudrai avoir plus d information stp
      wa^alaykoum salam ! :d

bienvenu sur le forum !

quelle genre d'information puis-je vous donner mon frère ?

Commentaire

Cours De Langue Arabe

salam alaikoum.
        je serais interessé pr apprendre l'arabe (marocain).
        ton site peut il m'aider ?!
        si oui kel est son adresse ?!

merci par avance

Commentaire

Cours De Langue Arabe

Envoyé par damien78130
          salam alaikoum.
          je serais interessé pr apprendre l'arabe (marocain).
          ton site peut il m'aider ?!
          si oui kel est son adresse ?!

merci par avance
          :d wa^alaykoum salam. :d

bienvenue sur le forum ! j'espère que tu pourras y trouver des choses utiles !

au fait, à qui tu adresse ta question ?

si c'est a mahdi, son lien a été supprimé pour de bonnes raisons.

si tu parles de notre site forumIslam.com, c'est ce que nous faisons petit à petit, commence déjà par rgarder le sujet "tajwid" incha'Allah.

que dieu te facilite.

Commentaire

Cours De Langue Arabe

je voudrais juste poser une question j'ai remarquer qu e à chaque fois qu'il y vait des liens, vous les effaciez, je trouve cela bizarre, nous sommes quand même des musulmans , on est là pour s'aider , si ce frère a un site on l'on peut apprendre pourquoi n'a t'il pas le droit de le partager avec nous.
            j'ai déjà surfer sur plusieurs site Islamique et on le fait nulle part ailleurs, au contraire les autres site musulmans sont les bienvenues et souvent on donne même les liens.

Commentaire

Cours De Langue Arabe

tu dois d'abord le faire voir à un modérateur s'il te plaît ma soeur

Commentaire

Cours De Langue Arabe

Envoyé par sister
                je voudrais juste poser une question j'ai remarquer qu e à chaque fois qu'il y vait des liens, vous les effaciez, je trouve cela bizarre, nous sommes quand même des musulmans , on est là pour s'aider , si ce frère a un site on l'on peut apprendre pourquoi n'a t'il pas le droit de le partager avec nous.
                j'ai déjà surfer sur plusieurs site Islamique et on le fait nulle part ailleurs, au contraire les autres site musulmans sont les bienvenues et souvent on donne même les liens.
                on supprime les liens qui donnent accés à des sites Islamophobes ou assimilissionistes , car nous craignons Allah et nous ne voulons pas l'égarement pour nos membres...

ton enfant, lorsqu'il s'approche du feu , tu l'en éloignes....

nous,nous faisons la même chose pour nos frères et soeurs, nous ne voulons pas être la cause de leur entrée en enfer : nous ne leur laissons pas ouvertes, les portes qui les mèneraient à l'enfer....

que dieu nous préseve de l'enfer ! !

ameen, ameen, ya'rabb ! ! !

Commentaire

Cours De Langue Arabe

salam
                  moi aussi je suis tres interresse pour apprendre l arabe
                  voici mon adresse si mahdi veut bien me donner le lien
                  - éffacé -
                  et moi non plus je ne comprend pas cette censure c est injustifie !!
                  salam alaikum
                  zahia

le lien doit sûrement donner lieu à un site Islamophobe et pas seulement à des cours d'arabes, comme je l'ai expliqué ci-dessus : c'est sûrement pour cette raison qu'il a dû être supprimé ma soeur...

j'ai éffacé ton adresse zahia, conformément aux règles du forum qui visent à vous protéger, vous, nos membres...

je te remercie pour ta compréhension, miryam.

Commentaire

Cours De Langue Arabe

oups !! j'avais pas lu tous les messages !!
                    et de toutes façons je ne fais pas la difference entre les sites Islamique , pour moi il n'y avais qu'un Islam jusqu'a y' a pas longtemps , et j'ai appris sur ce forum que ce n'est pas le cas , j'avoue que ça me perturbe un peu parce que je surf pas mal , je lis tout et n'importe quoi !!
                    ça serai bien de nous expliquer pourquoi et comment je suis sure que beaucoup de personne sont dans mon cas .
                    barkAllah oufik um
                    salam alaikum wa rahmat Allah wa barakatou
                    zahia

Commentaire

Cours De Langue Arabe

Envoyé par zahia
                      oups !! j'avais pas lu tous les messages !!
                      et de toutes façons je ne fais pas la difference entre les sites Islamique , pour moi il n'y avais qu'un Islam jusqu'a y' a pas longtemps , et j'ai appris sur ce forum que ce n'est pas le cas , j'avoue que ça me perturbe un peu parce que je surf pas mal , je lis tout et n'importe quoi !!
                      ça serai bien de nous expliquer pourquoi et comment je suis sure que beaucoup de personne sont dans mon cas .
                      barkAllah oufik um
                      salam alaikum wa rahmat Allah wa barakatou
                      zahia
                      oui, biensûre qu'il n'y a qu'un seul Islam ma soeur ! ! ! biensûre ! !

mais malheureusement, il y' a des gens qui ne respectent pas cet Islam...qui ne respectent pas notre belle religion ! ! !

des gens qui insultent notre créateur et par là même, notre belle religion...que dieu nous préserve de tels blasphèmes ! ! !

et ces gens là n'hésiteront pas à te tromper et mentir au sujet de Allah tout en prétendant suivre l'Islam....

ils se prétendront musulmans, ils parleront au nom de l'Islam; alors que ce sont des traîtres de la religion car ce sont des gens qui ne craignent pas Allah et qui suivent leur passion en contredisant le qor'an et la sunnah ! ! !

ils te diront, qu'ils suivent le qor'an et la sunnah,alors qu'il n'en ai rien...

que dieu nous préserve de ces égareurs égarés ! ! !

si tu ne veux pas être dupes de ces ennemis de l'Islam, il faudrait apprendre la science de la religion in sha Allah....afin de te préserver de leur mécréance.....

je connais des gens qui craignent réellement Allah et qui te transmettront leur savoir en matière de religion comme eux même ont appris sans manquement ni changement in sha Allah...

si tu es intéréssée, fais moi signe :dans-bras:

concernant les forums Islamiques, à ma connaissance forumIslam est le seul forum Islamique francophone digne de ce nom ! ! ! ueh:

Commentaire

Cours De Langue Arabe

gardez-ça pour vous si vous le jugez bon, mais beaucoup de muslims aimeraient apprendre l'arabe pour, au moins, lire le saint coran.vous pourriez peut-être vous inspirer de

-->veuillez vous conformez aux réglements du forum on ne mettant pas de lien menant vers d'autre site. merci (madinah)

as-salamu'alaykum rahmatullahi wa barakatuh

abdelrelleb, converti , amoureux d'Allah (swt) de son prophète (sas), du saint coran, de la sunna

Commentaire

Cours De Langue Arabe

assalamu aleikum frere mahdi,

vous dites que: pour les cours de langue arabe, je viens de créer un site, avec des cours d'arabe avec animation et exercices ...pourrais-je savoir l'adresse de se cite...

j'ai quelques connaissances en arabe, mais je souhaiterai les approfondir.

jazakAllahu khairan
                          :salam:

Commentaire

Chargement...
                          X