Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléchargement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Téléchargement

zonealarm pour proteger ton ordinateur des agressions exterieur.

quelque conseil pratique

ne donnez jamais ton numero ip

visitez egalement les sites de téléchargement:

http://www.webattack.com/

http://www.download.com

Téléchargement

et norton, qu'en pensez vous mon très cher ami ?

Commentaire

Téléchargement

Envoyé par hajj amir
      tu sais le frère admin est quelqu'un qui a de la science dans plusieurs matière.... bénéficier de son savoir masha Allah!!

Commentaire

Téléchargement

Envoyé par Muhammed
        Envoyé par hajj amir
        tu sais le frère admin est quelqu'un qui a de la science dans plusieurs matière.... bénéficier de son savoir masha Allah!!

que dieu me donne la capacité de rester modeste, et de croire très sincèrement que je suis le moins bien parmi vous tous.

je regrette mes péchés et je demande à Allah de me les pardonner.

je prie, avec des larmes, et je demande pardon à mon seigneur .....

que dieu vous donne plus que ce qu'il m'a donné.....

vous savez ..... l'ensevelissement dans la tourbe et le passage sur le siraat m'inquiètent...

le "siraat" =comme un pont entre la terre changée après la resurrection des tombes, et le paradis. l'enfer serait en dessous de ce pont

on a demandé au grand saint imam Ahmad al rifa^i :

qui est meilleur, toi ou le chien ???

il a dit : si je suis sauvé sur le "siraat" je suis meilleur........

asmoi:
        1. La Charte de Forum Islam << à lire. c'est important!
        2. Participez à Forum Islam depuis votre téléphone mobile inchaAllah!
        3. Comment s'inscrire sur Forum Islam en *TROIS* clics avec son compte Facebook
        4. la plus belle qualité du prophète Mouhammad salla Allahu alayhi wa sallam est ....

Commentaire

Téléchargement

Envoyé par admin
          je suis un amoureux de zone alarm
          as salamou ^alaykoum !

barakAllahou fik mon frere peux-tu me dire qu'elle est l'utilité de ce logiciel?

que Allah vous récompense mon frère ainsi que le frère Mouhammad, macha'Allahou vous vous investissez vraiment dans ce forum : : :

Commentaire

Téléchargement

Envoyé par brahim1335
            Envoyé par admin
            je suis un amoureux de zone alarm
            as salamou ^alaykoum !

barakAllahou fik mon frere peux-tu me dire qu'elle est l'utilité de ce logiciel?

que Allah vous récompense mon frère ainsi que le frère Mouhammad, macha'Allahou vous vous investissez vraiment dans ce forum : : :

baraka Allahou feek brahim

oui

zone alarm

hmmmm.

ok

voilà les mots de son développeur, zonelabs.com

zonealarm® pro 3.7

zonealarm pro, le firewall réputé pour pc, protège vos données personnelles et vos informations confidentielles contre les pirates et les voleurs de données. la nouvelle version zonealarm pro 3.7 renforce votre sécurité grâce au contrôle des cookies et au blocage des publicités afin de vous assurer une utilisation d'internet plus sûre et plus rapide.

zonealarm pro offre une protection simple, économique et complète.

avantages de ce firewall personnel:

fonction avancée de protection des pièces jointes mailsafe
            blocage automatique des intrusions
            contrôle des programmes plus performant
            détection renforcée des pirates
            blocage des publicités pour de meilleures performances
            contrôle des cookies
            contrôle des popups publicitaires

protégez vos informations stratégiques grâce à la sécurité immédiate et permanente qu'offre zonealarm pro.

protection de pointe contre les pirates

tout ordinateur personnel connecté à internet constitue une cible potentielle. les pirates « bombardent » au hasard les pc connectés à internet de requêtes ping ou d'analyses de ports, cherchant à détecter des pc non-protégés. s'il vous prend pour cible, un pirate risque d'endommager votre ordinateur à l'aide d'armes très dangereuses circulant via internet: les chevaux de troie, les logiciels espions ou les vers malveillants.

la technologie truevector® de zonealarm pro associe un firewall personnel et une fonction de contrôle des programmes afin de protéger votre pc des intrusions et des attaques. le firewall de zonealarm pro dresse une barrière autour de votre pc en assurant un blocage immédiat et total des ports. il place ensuite votre ordinateur en mode furtif afin de le rendre invisible sur internet. si vous êtes invisible, vous êtes inattaquable.

À la différence des autres firewalls personnels, zonealarm pro comporte une fonction de contrôle des programmes afin d'assurer une protection maximale contre les menaces internet connues et inconnues. le contrôle des programmes surveille l'ensemble du trafic sortant afin d'empêcher tout programme malveillant de communiquer vos données stratégiques à un pirate. zonealarm pro vous permet d'exercer un contrôle total en vous donnant la possibilité de spécifier quels programmes, connus ou inconnus, vous souhaitez autoriser à accéder à internet.

de nouvelles menaces apparaissent quotidiennement sur internet. pourquoi prendre des risques?

zonealarm pro: une protection totale, une parfaite sérénité.

1. La Charte de Forum Islam << à lire. c'est important!
            2. Participez à Forum Islam depuis votre téléphone mobile inchaAllah!
            3. Comment s'inscrire sur Forum Islam en *TROIS* clics avec son compte Facebook
            4. la plus belle qualité du prophète Mouhammad salla Allahu alayhi wa sallam est ....

Commentaire

Téléchargement

norton ne fait pas tout cela ?

Commentaire

Téléchargement

Envoyé par Mouhammadnour
                qad youqal

vous parlez de norton anti wahhabi virus 2003?
                lol

Commentaire

Téléchargement

Envoyé par Muhammed
                  Envoyé par Mouhammadnour
                  qad youqal

vous parlez de norton anti wahhabi virus 2003?
                  lol
                  si seulement !

Commentaire

Chargement...
                  X