salut je suis nouvo alors g un gros pb avec mon pc et je c po dutout dou sa vien enfet des ke je lance une video ou ke sur un site il a une intro avec une video mon pc se bloke mais il bloke complet je peut rien faire ya plus rien dactif alors je fait reset et si g de la chance il se redemarre bien mais sinon il se bloke en plein milieu du demarrage ( g windows 98 ) et la c la galere meme en mode sans echec il se bloke des fois et apres pour ke jarrive a le demaré jusko buro il fo ke jattende a peut pres 15h ou vers la koi c trop relou alors si vous pouvais maidé sa serait sympa merce bocoup ++
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon Pc Se Bloque
Réduire
X
-
Tags: ..., ....., avec, bien, bonne, changer, cherche, choix, contre, cours, demander, dire, dur, europe, expérience, expliquer, exploitation, faire, frère, important, jour, laptop, les, machine, main, maintenant, mon, moyens, nouveau, nouvelle, pour, qui, sans, soi, sur, système d, travail, très, une, windows
-
Mon Pc Se Bloque
bonjour pol
nous t'aiderons volontiers.
sincèrement, windows 98 est largement dépassé maintenant.....
je te conseille très vivement de te procurer une nouvelle machine..... avec un nouveau système d'exploitation.
attends!
avant de dire mais je n'en ai pas les moyens, saches tu que tu peux trouver une bonne machine piii aujourd'hui en europe pour pas plus que 200 euros??
tu peux trouver une machine complete avec tout ce qu'il faut .....
je peux t'aider à faire un bon choix.....
j'ai de l'expérience.....
;-)
-
Mon Pc Se Bloque
Envoyé par polnon mais c pas le probleme ke mon pc soit vieu paskil est po vieu mais par contre jaimerai savoir si je peut formater et changer de systeme dexploitation ???
Commentaire
-
Mon Pc Se Bloque
Envoyé par polmais jaimerai savoir si je peu mettre windows xp comme sa sans rien changer sur mon pc ??
Commentaire
-
Mon Pc Se Bloque
Envoyé par poldsl mais je ne c pas ce ke c une partition donc voila :/
ca vt dire ke tu px avoir 2programmes sur 1 dd winxp+win98.pr ex: maint ta win98 qui est installé sr ton ordis et tu px installer sr une autre partition winxp. mais si tu vx une bonne expliquation il faut demander à frère adminueh:
Commentaire
-
Mon Pc Se Bloque
<_< ben deja , pour xp y faut minimum 64 mb de ram, 128 mb est encore mieux pour la stabilite de l os , pour les partitions te casse pas trop la tete , mais un conseil, fait deux sessions, une en root et une en utilisateur, car il y a une faille qui peut etre exploitée quand tu surf sur la toile en root,
donc ===> pour installer des progs et gerer ton os==>root
pour surfer sur le net==>utilisateur
mais bon au vu de la date de ton post, j espere que tu l as deja installe le
tit xp lol
bonne chance et a++ :dance:
Commentaire
Commentaire