Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suivre Un Sujet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suivre Un Sujet

je peux savoir pourquoi le forum m'envoie tout le temps des email qui m'informe sur le suivi d'une discussion???
    pourtant j'ai pratiquement jamais demander a m'alerter par mail ....m'a boite est remplie de ce genre de mails !!!

a chaque fois qu'on consulte une discussion il faut toujours décocher la case en bas??
    je trouve que c'est pas bien de faire ça parce que parfois on oublie de la decocher ;en plus c'est -censuré cause mauvais mot- de toujours le faire!!

- modo -
    il y a des jeunes qui se connectent sur le forum dont les parents nous donnent confiance pour que les enfants ne voient aucune chose contraire à la moral de l'éducation Islamique
    Muhammed

Re: Suivre Un Sujet

Envoyé par nily0118
    je peux savoir pourquoi le forum m'envoie tout le temps des email qui m'informe sur le suivi d'une discussion???
    pourtant j'ai pratiquement jamais demander a m'alerter par mail ....m'a boite est remplie de ce genre de mails !!!

a chaque fois qu'on consulte une discussion il faut toujours décocher la case en bas??
    je trouve que c'est pas bien de faire ça parce que parfois on oublie de la decocher ;en plus c'est -censuré cause mauvais mot- de toujours le faire!!
    tout d'abords j'aimerai te souhaité la ou le bienvenu(e) dans le forum, il est vrai qu'il faut décocher la case m'avertir lorsqu'une réponse est postée pour que vous n'ayez pas de suivi par mail.

autant que modérateur je trouve c'est une bonne idée parce que moi j'oublie de cocher... si cela vous pose vraiment un pb, je suis favorable que l'administrateur laisse cela vide et à ceux qui veulent avoir un suivi ils n'ont qu'à cocher la case.

pas la peine pour te faché :d

un conseil pour toi, soyez patient et n'utilise pas les mots mauvaises. avec la patience et un bon comportement on obtient beaucoup de choses, incha Allah ta^ala

barak Allahou fikoum

Commentaire

Suivre Un Sujet

je ne pense pas que c'etait une insulte le mot que j'ai dit, mais bon bref c'est pas grave;

je pense que l'initiaitive de cocher la case doit venir de l'internaute et non l'inverse. si une personne souhaite suivre une discussion elle cochera la case elle-meme.
      surtout que des fois on ouvre des sujets par erreurs. et aussi; vous imaginez la quantité de sujets qu'on ouvre dans la journé?? ...on a pas forcement envie de tous les suivre !!!

je m'excuse de m'etre un peu emportée mais ça m'a agacée de voir ma boite mail remplie

prenez cela juste comme une critique visant a améliorer le site

Commentaire

Suivre Un Sujet

sans rancune frere Muhammed ??

as salam aleykoum

Commentaire

Suivre Un Sujet

Envoyé par nily0118
          sans rancune frere Muhammed ??

as salam aleykoum
          wa ^alaykum salaam wa rahmatullah

biensure que non ma soeur :d

rose30

pour toi (ne l'interpreter pas dans le mauvaise sens; ce n'est qu'un signe d'amitié)

Commentaire

Suivre Un Sujet

rose30

pour toi (ne l'interpreter pas dans le mauvaise sens; ce n'est qu'un signe d'amitié)[/quote]

ma cha'Allah ! ! !

elle a de la chance,la soeur....... :d :d

Commentaire

Suivre Un Sujet

merci pour la rose sans aucune ambiguïté bien sur !! :d

Commentaire

Suivre Un Sujet

Envoyé par nily0118
                je ne pense pas que c'etait une insulte le mot que j'ai dit, mais bon bref c'est pas grave;

je pense que l'initiaitive de cocher la case doit venir de l'internaute et non l'inverse. si une personne souhaite suivre une discussion elle cochera la case elle-meme.
                surtout que des fois on ouvre des sujets par erreurs. et aussi; vous imaginez la quantité de sujets qu'on ouvre dans la journé?? ...on a pas forcement envie de tous les suivre !!!

je m'excuse de m'etre un peu emportée mais ça m'a agacée de voir ma boite mail remplie

prenez cela juste comme une critique visant a améliorer le site

madame / monsieur

je vous remercie de votre concerne et de bien vouloir améliorer forumIslam.

au lieu de cocher ou décocher tout le temps l'option en bas du message, vous pouvez choisir une sélection globale pour cette fonction dans votre profil….

et les cases seront automatiquement décochées…..

de la même façon, madame / monsieur, il y a la réponse à plusieurs de vos plaintes dans notre faq…. je vous prie de le lire…. c'est indispensable pour savoir comment utiliser nos forums…
                1. La Charte de Forum Islam << à lire. c'est important!
                2. Participez à Forum Islam depuis votre téléphone mobile inchaAllah!
                3. Comment s'inscrire sur Forum Islam en *TROIS* clics avec son compte Facebook
                4. la plus belle qualité du prophète Mouhammad salla Allahu alayhi wa sallam est ....

Commentaire

Suivre Un Sujet

Envoyé par miryam

rose30

pour toi (ne l'interpreter pas dans le mauvaise sens; ce n'est qu'un signe d'amitié)

ma cha'Allah ! ! !

elle a de la chance,la soeur....... :d :d[/quote]

qad yuqaal est ce que je détecte la jalousieeee :d :d :d

rose41

Commentaire

Suivre Un Sujet

Envoyé par Muhammed
                    qad yuqaal est ce que je détecte la jalousieeee :d :d :d

rose41

c'est possible..........selon la raison.... (h)

Commentaire

Suivre Un Sujet

[
                      madame / monsieur

je vous remercie de votre concerne et de bien vouloir améliorer forumIslam.

au lieu de cocher ou décocher tout le temps l'option en bas du message, vous pouvez choisir une sélection globale pour cette fonction dans votre profil….

et les cases seront automatiquement décochées…..

de la même façon, madame / monsieur, il y a la réponse à plusieurs de vos plaintes dans notre faq…. je vous prie de le lire…. c'est indispensable pour savoir comment utiliser nos forums…
                      tu peux m'expliquer comment faire la manip' , j'ai été dans mon profil mais je ne voi pas ou c'est

merci

au fait moi c'est mademoiselle !!

Commentaire

Chargement...
                      X